Le coupé Z4 présenté comme faux concept à Francfort sort directement en version "M".


Presque aussi torturé que le Roadster et pas beaucoup moins moche. 2 places + 340 dm3 de bagages sous le hayon ou deux sacs de golfs tiennent grâce aux pneus Run flat de série. Le Z4 M Coupé pèserait seulement 5 kg de plus que le M Roadster.
Moteurs : 3.0 l - 265 ch - 315 Nm BVM 6 ou Steptronic 6 avec commande sous volant, 0-100 en 5.7 s, 3.2 l - 343 ch à 7900 tr (pas mal pour un 6 en ligne...) 6.6 kg/ch, 0-100 en 5.0 s, 225/40 ZR18 à l’arrière et freins de l’ancienne M3 CSL.
Sur la Nordschleife du Nurburgring, dernier terrain de jeu à la mode, le BMW Z4 M coupé annonce un meilleur temps que la M3. Avec le même pilote ?
A voir aussi
BMW M6 Cabrio
Le V10 en plein air. Il faut oser car une capote toile n’a pas, a priori, la rigidité du toit carbone du coupé. Prévoyez un masque de ski pour garder vos lentilles et oubliez la radio.
Lire aussi
- Salon de Genève 2006 : le guide incontournable
- Salon de Genève 2006 : toutes les nouveautés françaises
- Salon de Genève 2006 : les premières indiscrétions
Forum
Forum : vous discutez déjà des nouveautés du salon de Genève
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération