

Après avoir animé les stands de la marque pendant 2 ans, MITSU tire la troisième cartouche de la Mitsubishi Colt (après la Colt Plus japonaise aux fesses pendantes).
Conçu et fabriqué par Pininfarina (comme la Focus CC), c’est le 2ème dauphin nippon de la Peugeot 206 CC après la Micra C+C. Toit tôle classique, sans verre.
Construit sur la base de la 5 portes et non de la 3 portes CZT, il en conserve l’empattement (2500 = idem ForFour) mais la silhouette est pour le moins curieuse. Le profil monocorps à l’avant se termine... en tricorps. Le porte à faux AR est contenu en sacrifiant presque entièrement les places AR, encore plus factices que sur 206 ou Micra. C’est dire.
Moteur : 1.5 l - 109 ch pour le cœur de cible, féminin urbain chic 1.5 l turbo - 150 ch pour ceux qui cherchent à conclure avec le cœur de cible ci-dessus Pas de Diesel contrairement aux 206, Astra, Pluriel Fabrication à Turin à partir de préliminaires néerlandais nés à Born. Commercialisation en avril.
A voir aussi
Mitsubishi EZ-MIEV (Concept-car)

Joli monocorps électrique pas si mièvre que cela. Très vitré avec un pare-brise panoramique géant, il évoque la solidité par son pied milieu épais. Le nom est EZ pour comme Electric Zero émission (aussi synonyme de fastoche en anglais).
Batteries Li-Ion et 1 moteur de 20kW par roue sauf la roue de secours (soit 80 kW ou 110 ch).
Lire aussi
- Salon de Genève 2006 : le guide incontournable
- Salon de Genève 2006 : toutes les nouveautés françaises
- Salon de Genève 2006 : les premières indiscrétions
Forum
Forum : vous discutez déjà des nouveautés du salon de Genève
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération