Cinq ans après la disparition de la Yaris Verso, jamais remplacée, Toyota revient sur le marché de monospaces de poche avec le Verso-S. Dont ne sait pas grand-chose à l’heure où sont écrites ces lignes, pas même la taille exacte. Moins de 4 m, dit Toyota, sans plus de précision. Quid de la modularité intérieure ? Quels moteurs pour emmener la chose ? Réponses le jour où le Mondial ouvrira ses portes, pas avant, même si l’on peut penser que, dans le second cas, les mécaniques de la Yaris seront ici mobilisées – 1.3 VVT-i de 100 ch et 1.4 D-4D de 90 ch, pour mémoire. Reste le style, tout en angles vifs et de ce fait autrement plus dynamique que les récentes productions de la marque. Plus personnel, surtout. Changement de cap ? Affaire à suivre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération