Le C-Max a droit non pas à un remplaçant, mais à deux. Le petit et le grand. Évidemment revu de fond en comble, notamment dans sa présentation intérieure, le C-Max « tout court » se tient dans la droite lignée de l’actuelle mouture, dont il conserve la taille – 4,38 m en longueur – et l’agencement des places arrière. La « vraie » nouveauté se rapporte donc au Grand C-Max, c’est son nom, lequel atteint 4,58 m et offre sept places d’office. Entre autres originalités, le siège du milieu peut se glisser sous le siège latéral droit, pour une configuration à six places. Petit et Grand C-Max partagent les mêmes moteurs, avec dans le lot un inédit quatre cylindres 1.6 SCTi associant turbo et injection directe, décliné sous deux puissances – 150 et 180 ch. Commercialisation dans la foulée du Mondial.
11. Ford C-Max & Grand C-max : en tandem
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération