Après le coupé, la deuxième silhouette de la RS5 nouvelle génération n'est pas le cabriolet mais la Sportback. Le moteur est logiquement le même, à savoir un V6 biturbo de 450 ch.
Culminant actuellement à 560 ch, la puissance de l'Audi RS6 devrait être revue à la hausse sur la nouvelle génération, qui sera dévoilée dans un futur proche. Nos confrères allemands d'Autobild évoquent par ailleurs la possibilité d'une variante berline, afin de plaire aux clients américains, notamment, qui ont toujours boudé les breaks.
Le patron du marketing et des ventes d'Audi a laissé entendre une chose qui n'est finalement pas très étonnante à nos confrères d'Autoexpress : il ne faudra "pas être surpris" de voir un Q1 au catalogue Audi d'ici deux à trois ans. La marque suit un peu plus la tendance SUV en élargissant ses horizons.
Audi va nous refaire le coup des deux variantes de R8 au catalogue à l'occasion du restylage du coupé, qui se profile. Sauf qu'à la différence de la première génération, la R8 V10 ne sera pas associée à une R8 V8, mais à une toute nouvelle variante V6, qui est désormais confirmée.
Le logo TDI est né en 1989, et il n'est manifestement pas près de disparaître. En effet, Matthias Müller a réaffirmé lors de la présentation annuelle des résultats du groupe, que le diesel était une solution d'avenir. Et les investissements le prouvent.
La nouvelle A6 à peine dévoilée, Audi annonce déjà la suite du programme. Avant la fin de l'année, il y aura les Q8, Q3, e-tron et A1, sans oublier des dérivés sportifs, dont l'inédit SQ2.
Audi vient de l'annoncer lors d'une conférence de presse : il lancera d'ici trois ans l'e-tron GT, une berline sportive 100 % électrique.
Le chef du développement d'Audi a confié lors du salon de Genève qu'aucun projet de suite à la R8 n'avait été validé en interne, ce qui signifie que l'actuelle R8 serait donc la dernière du genre. Il faut dire que le groupe Volkswagen vient d'annoncer plus de 20 milliards d'investissements pour l'électromobilité.
Premier contact avec l'auto la plus originale de la firme d'Ingolstadt. L'Audi A7 Sportback revient sur le devant de la scène sept ans après l'intronisation de la très séduisante première génération du coupé cinq portes. Les atouts de la version originelle sont-ils conservés ? Pour le savoir, la voici en détails au siège de la marque à l'occasion d'une présentation très spéciale.
Audi A6 : mini A8 - Vidéo en live du salon de Genève 2018
, mis à jour 110
Audi continue le renouvellement de ses berlines haut de gamme. Après l’A8 et l’A7 Sportback, place à l’A6. Tour du propriétaire en live du salon de Genève, où elle est LA grande star du stand aux anneaux.
Toute l'actu par marque/modèle