Audi dévoile le concept (virtuel) RSQ e-tron
Et si la future R8 venait du virtuel ? Audi ne parle évidemment à aucun moment de la sportive dans son communiqué, mais il faut bien reconnaître que cette interprétation futuriste d'un coupé sportif est intéressante. Elle sera à retrouver dans le film d'animation "Les Incognitos".
Depuis quelques années, on voit de plus en plus les constructeurs automobiles se mêler au monde du virtuel et proposer des créations uniques, seulement réalisées pour l'écran. Ce fut le cas à maintes reprises avec la série des concepts Vision dans le jeu vidéo Gran Turismo, les développeurs ayant ainsi fait participer les plus grands noms de l'automobile.
Cette fois, c'est au cinéma que l'on retrouvera ladite création. Audi dévoile le concept RSQ e-tron, qui sera intégré au film d'animation Les Incognitos, dont la sortie en salle est prévue pour le mois de septembre 2019.
Audi nous parle de conduite automatisée et de tout un tas de gadgets électroniques qui seront utilisés par le personnage principal, l'agent Lance Sterling (joué par Will Smith). Une sorte de James Bond car des grands écrans dont l'esthétique aurait très bien, aussi, servir d'inspiration et d'idée pour le renouvellement de la R8, qui passera probablement à l'électrique dans le courant de la prochaine décennie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération