Audi donne des détails sur le futur Q4
Le BMW X2 aura bientôt une nouvelle concurrence chez Audi avec le Q4. Le constructeur allemand donne quelques informations intéressantes sur ce modèle inédit qui agrandit un peu plus la gamme des SUV.

Après s'être concentré récemment sur le haut de gamme avec le Q8, Audi va désormais se tourner vers les modèles plus compacts. La marque aux anneaux va bientôt livrer ses premiers Q3 de seconde génération, et aujourd'hui, nous apprenons quelques détails intéressants sur le futur Q4, qui partagera justement sa plateforme avec le nouveau Q3.
Audi a du retard sur BMW dans les SUV coupé, mais le géant d'Ingolstadt va se rattraper l'an prochain avec le Q4 qui sera la déclinaison coupé du Q3 et... rival du BMW X2. Audi lancera plusieurs déclinaisons de ce Q4, dont une version RS à moteur cinq cylindres et une variante hybride rechargeable.
Audi a confirmé à nos confrères d'Autocar que le design définitif de l'auto était arrêté depuis déjà de nombreux mois, ce qui signifie que nous retrouverons très vite ce Q4 camouflé sur les routes. Il lui faudra toutefois un peu d'audace visuelle pour concurrencer des modèles très largement adoptés pour leur design : nouveau Range Rover Evoque et BMW X2, en tête.
Le Q4 ne sera pas le seul SUV coupé à joindre les rangs du constructeur aux anneaux qui prépare également le Q6 e-tron.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération