Volkswagen dévoile une e-Golf taillée... pour McDonald's
Cela pourrait passer pour une blague, mais ça n'en est pas une. Volkswagen a dévoilé une version un peu spéciale de sa e-Golf qui est spécialement pensée... pour la prise de commande dans l'un des plus célèbres fast-foods au monde. L'objet unique sera vendu aux enchères et les fonds iront à la fondation Ronald McDonald.
Au premier abord, on va être honnête avec vous, on a cru à une vraie blague, ou à une création d'un particulier qui n'avait rien à voir avec la maison mère. Pourtant, c'est bien de Volkswagen dont il s'agit ici avec cet exemplaire unique d'e-Golf.
Le constructeur allemand dévoile en effet une compacte électrique spécialement pensée pour prendre commande et installer son repas McDonald's dans son auto. Tablette pour poser sa nourriture, boîte à gants chauffée pour conserver les frites à température, compartiment réfrigéré pour maintenir les glaçons le plus longtemps possible dans son soda préféré, voilà quelques ingrédients de cette e-Golf spéciale "McDo" qui n'oublie pas de se démarquer par une esthétique très particulière et des choix de couleur liés au monde de la célèbre franchise.
Evidemment, on se doute qu'il y a une idée derrière cette auto unique. Volkswagen va en effet la vendre aux enchères et la somme récoltée ira à la fondation Ronald McDonald.
Ah, et, vous l'aurez remarqué, il y a également présence de borne de recharge pour la compacte allemande sur le lieu de la prise de commande. Il serait ainsi théoriquement possible de manger en faisant le "plein". Elle n’est pas belle la vie ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération