Si tous les chemins mènent à Rome, il est bon de rappeler que toutes les routes nationales du réseau français partent du parvis de Notre-Dame.
Chargés de conduire les athlètes et les officiels pendant la durée des JO, certains chauffeurs bénévoles au service du COJOP reçoivent depuis deux mois un pluie d'amendes assorties de retraits de points pour des infractions inexistantes ou alors réalisées sur demande des forces de l'ordre. Une situation ubuesque.
Victime d’un gros bug, l'application de navigation Waze, s'est mis à énnoncé ses instructions en langue étrangère de manière intempéstive. Déroutant pour les automobilistes.
La mythique Jaguar Type E a tiré sa révérence en 1974. Pourtant, cela n’a pas empêché le constructeur d’en fabriquer à nouveau deux exemplaires, avec toutefois quelques touches de modernité. En revanche, aucune trace à l'horizon de véritables nouveaux modèles…
Ce salon de Paris 2024 fait le plein de nouveautés et s’illustre également par des autos qui réjouissent plus ou moins la rédaction. Coup de projecteur sur ce qui nous a plu et déplu, laissant par moments l’objectivité sur le bord de la route.
Elle sort tout droit de l’imagination des designers de Ford, qui ont réinterprété la Ford RS200 de 1984. Le résultat est pour le moins séduisant, mais il ne s’agit que d’une maquette pour le moment.
La berline hybride nippone a parcouru près de 5 170 km en traversant les États-Unis tout en se contentant d’un appétit d’oiseau.
Odeur d’essence, esprit punk et grosse dose d’amour, tel était le programme de la fête foraine Turbo Love qui mêlait spectacles, décorations tuning et stands loufoques à l’occasion du festival d’Aurillac.
Faut-il voir dans cette 508 aux couleurs de l’hypercar une ultime version avant qu’elle ne quitte le marché ? Rien n’est moins sûr.
En revanche, il n’est pas possible d’installer un lecteur radio K7. Faut pas pousser.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite