Se retrouver au volant de la Ferrari SF90 Stradale de 1000 chevaux avec des pneus semi-slick sur le circuit de Varano et sous une pluie battante, c'est un peu comme dîner dans un trois-étoiles Michelin avec une rage de dents.
141 100€. Voilà ce que coûtera au minimum la BMW M2 en 2024, descendante d'une lignée de modèles sportifs qui ne sont devenus totalement inabordables que récemment en France à cause du malus écologique.
L'Alpine A110 revoit ses prix à la hausse mais propose une inédite version R aux jantes en aluminium pour ceux qui trouvaient les roues en carbone trop chères.
Le petit coupé sportif de Toyota a fait le déplacement sur le Vieux Continent. Est-ce une façon d’évoquer un possible développement de série ?
Plus d’une quarantaine de véhicules peuvent prétendre, cette année, décrocher un titre mondial.
Magnifiquement dessinées par Pininfarina, les variantes coupé et cabriolet de la 504 ont longtemps souffert de leur non-sportivité, mais aujourd’hui, leur douceur devient un grand avantage, dans un monde où la performance n'est plus à la page.
Tesla livrait en grande pompe les premiers Cybertruck hier lors d'un événement spécial organisé dans sa Gigafactory au Texas. L'occasion de dévoiler un clip promotionnel dans lequel un Cybertruck bat sur l'épreuve du 400 mètres départ arrêté une Porsche 911, et ce, en tractant une 911 !
Les Lancia Stratos s'échangent contre plus de 500 000 euros. Pour ceux qui souhaitent conduire un véhicule très proche de l'ambiance mécanique de la légende des rallyes, voici une belle réplique beaucoup plus abordable disponible aux enchères.
Figurant parmi les voitures les plus chères jamais vendues en enchères, la Ferrari 250 GTO ne doit absolument pas son appellation à Maranello. Un peu comme la Daytona…
La prestigieuse marque britannique doit rappeler plus de deux années de production des Continental GT et Flying Spur.
Filtrer par marque ou par modèle