Il encastre sa Ferrari 458 Italia dans un taxi
Adrien Raseta , mis à jour
Triste fin pour cette Ferrari 458 Italia. Le coupé frappé du cheval cabré a percuté un taxi arrivant dans l'autre sens. Et comme souvent avec ce type d'accident, les deux véhicules se voient bien amochés.
Un grave accident de la route s’est produit à Braemar Hill sur l’île de Hong Kong le 23 novembre dernier aux alentours de 23h31. Une sportive Ferrari 458 Italia rouge conduite par homme âgé de 26 ans nommé Lee montait Yee King Road lorsqu’elle a percuté de plein fouet un taxi descendant en sens inverse près de The Pavilia Hill.
L’impact a causé des dégâts majeurs aux deux véhicules. La 458 Italia a vu ses airbags se déployer et sa roue avant droite s’arracher sous la violence du choc, tandis que le taxi a également été gravement endommagé. Des témoins rapportent qu’un des véhicules émettait de la fumée après la collision. Après le crash, Lee a immédiatement alerté les secours. Les pompiers sont intervenus rapidement pour sécuriser la zone et écarter tout danger.
Trois blessés
Les trois personnes impliquées à savoir Lee, sa passagère Kwan et Au le chauffeur du taxi âgé de 66 ans ont été transportées à l’hôpital Ruttonjee. Fort heureusement, leurs blessures ne mettent pas leurs jours en danger. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. Les autorités n’excluent pas la possibilité qu’un des véhicules ait franchi la ligne médiane provoquant ainsi la collision. Le crash a perturbé temporairement la circulation dans le secteur.
La 458 Italia : la dernière Ferrari à V8 atmosphérique
Découvrir une Ferrari 458 Italia dans cet état sera sans doute un crève-cœur pour les fans de la firme au cheval cabré. La belle italienne est en effet appréciée par les puristes pour son bloc V8 atmosphérique de 570 chevaux pour 540 Nm de couple à la sonorité dantesque. Une artillerie qui lui permet d'abattre le 0 à 100 km/h en 3,4 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 325 km/h.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération