Vous êtes nostalgique des Z3 et autres Z4 Coupé ? BMW avait justement préparé une surprise pour les gens comme vous au rassemblement de la Villa d’Este 2023.
Dessinée par Pininfarina, mais cachant une technologie de grande série, cette découvrable italienne procure des plaisirs inattendus, bien loin des clichés. Le charme des années 50-60 allié à des performances actuelles, ça vous dit ?
Dans sa version de base, la MG Cyberster coûtera environ 63 500€. Le puissant cabriolet sportif chinois s’approchera donc du prix de l’Alpine A110 thermique et dépassera celui de la Tesla Model 3 Performance.
Après le Porsche 718 Cayman GT4 RS Coupé à la sonorité moteur hors du commun depuis l’habitacle, le constructeur allemand dévoile sa version découvrable. Un plaisir de mélomane facturé 159 052€.
Comme celle des Porsche ou des Ferrari les plus recherchées, la valeur de la Tesla Roadster commercialisée en 2008 est en train d’exploser sur le marché de l’automobile de collection.
Porsche poursuit les essais de ses 911 restylées. La version 911 Targa a ainsi pris la piste pour des essais dynamiques sur le Nürburgring.
Minuscule par ses dimensions et la cylindrée de son moteur, la Honda S800 propose pourtant des prestations réellement sportives, dignes d’une auto bien plus grande. Le downsizing avant l’heure !
MG compte bien marquer les esprits avec son roadster Cyberster. Et cela commence dès l’ouverture des portes, en élytres. Les premières livraisons sont attendues en Europe à l’été 2024.
Voici les lignes définitives du roadster électrique de MG. Celle qui sera présentée dans le courant de l'année devrait sérieusement décoiffer ses futurs propriétaires. En revanche, il ne s'agira pas d'un petit cabriolet...
C’est sur le Nürburgring que Porsche teste les dernières évolutions du lifting de la Porsche 911 Cabriolet. Des évolutions différentes que celles que l’on a pu apercevoir sur les autres prototypes de ce modèle qui sera lancé en 2024. S’agit-il du design final de la sportive de Zuffenhausen ?
Filtrer par marque ou par modèle