Cela faisait plusieurs mois que la marque américaine n’avait pas été confrontée à un problème à grande échelle. Mais celui-ci n’est pas anodin… et la réponse apportée surprenante.
Une nouvelle vague de problèmes semble arriver sur les rives du groupe Stellantis. Même si le défaut relevé ici semble peu grave.
La plus "abordable" des limousines de la marque britannique doit être modifiée. Et l’opération ne semble pas anodine.
Depuis quelques semaines, le double chevron a lancé une opération de mise à niveau pour certains SpaceTourer et Jumpy.
Les propriétaires de ces véhicules vont devoir le confier à un concessionnaire pour une période d’une demi-journée.
La quasi-totalité des SUV Bentley dotés du 6.0 turbocompressé peut être touchée par un problème mettant en danger les occupants du véhicule.
Le constructeur coréen a identifié un éventuel problème avec l’un des filtres à huile de ses moteurs Diesel appartenant à la série U.
La marque allemande lance en ce moment même une campagne de rappel au niveau mondial. Sa berline électrique Taycan présente des soucis de freinage.
Plus d’un million de véhicules arborant un logo du défunt groupe Chrysler va devoir repasser en atelier. Presque la moitié de ce contingent est de marque Jeep.
Même si Fisker vient officiellement de se mettre en faillite, le constructeur américain lance une campagne de rappel pour son SUV électrique Ocean. Cette fois, ce sont ses poignées de porte qui posent problème.