Un petit incident à vite oublier pour le propriétaire de cette Porsche 911 Turbo. Ce dernier a en effet percuté un trottoir à la sortie d'un rassemblement alors qu'il souhaitait partager le bruit de sa belle allemande avec un cameraman posté au bord de la route.
Normalement, c'est plutôt au Salon de Genève que l'on trouve le plus grand nombre de supercars au mètre carré mais, cette année, le Mondial de l'Auto n'a pas grand-chose à envier au rendez-vous helvète avec même un espace appelé « Limited » leur étant réservées.
Dans tous les salons automobiles, le rêve joue une part importante. Ce Mondial de Paris ne fait pas exception à cette règle. Caradisiac vous propose sa sélection.
Cette fois c'est confirmé : Porsche va produire en série limitée une nouvelle 911 Speedster. Avec elle, ce sera le baroud d'honneur de la génération 991.
Porsche Macan restylé : le coup du bandeau - Vidéo en direct du Mondial de Paris 2018
, mis à jour 24
Pas de nouvelle 911 au Mondial, mais la présentation européenne du Macan restylé. Le lifting est léger, avec surtout l'arrivée du bandeau de feux à l'arrière et d'un grand écran tactile.
Plus de 700 000 € et non homologuée route, et pourtant, il y a fort à parier que cette Porsche là va trouver aisément son public. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'agit d'un hommage à la 935/78 de course. La base technique est celle de la 911 GT2 RS.
Puisque le salon de Paris a décidé de se tourner plus que jamais vers les énergies alternatives, Porsche a trouvé une façon originale de se démarquer : la marque allemande fera faire un tour dans Paris à son prototype 919.
Alors que le diesel a déjà disparu de la gamme des Macan et Panamera, il n'arrivera finalement pas dans l'offre du Cayenne. Porsche tourne ainsi définitivement la page du gazole.
La 911 dernière Porsche à recevoir un moteur à essence ? C'est en tout cas ce qu'affirme une rumeur en avançant que tout le reste de la gamme du constructeur sera prochainement électrique. Cette stratégie permettra d'après les bruits de couloir de réduire considérablement les coûts de développement.
Une société suisse dévoile ses travaux sur la réalité augmentée dans le pare-brise, qui pourrait bien, un jour, remplacer le traditionnel afficheur tête haute. En tout cas, le projet est d'importance, puisque les investisseurs sont Porsche, ou encore Hyundai.
Toute l'actu par marque/modèle