La Porsche Taycan parée au décollage sur un porte-avions
Dernière ligne droite pour la berline survoltée Porsche Taycan quelques heures seulement avant sa présentation officielle. La firme de Zuffenhausen fait monter la sauce en publiant une vidéo montrant le modèle accélérant jusqu'à 145 km/h sur un porte-avions avant de s'arrêter en bout de piste.

La Taycan fait sans doute partie des modèles les plus attendus de la dernière décennie chez Porsche. Le constructeur allemand le sait. C'est pourquoi la berline électrique multiplie ses apparitions en vue de son intronisation imminente.
La dernière manœuvre de communication concerne cette vidéo spectaculaire. Le clip montre en effet la Porsche Taycan à l'assaut d'un porte-avions. L'idée : faire bondir la berline branchée jusqu'à 145 km/h avant de tirer le maximum de son freinage carbone céramique pour s'arrêter avant de sombrer dans l'eau. La pilote âgée de 29 ans Shea Holbrook est aux commandes. Sans surprise, mission réussie pour la descendante du concept Mission E. L'auto s'immobilise à 38 mètres seulement du bord de la rampe du navire militaire.
Shea a déclaré après sa cascade que : "ce genre d'exercice dans un tel milieu est une nouvelle expérience. La stabilité de la Porsche Taycan à l'accélération et au freinage est très impressionnante. J'avais extrêmement confiance dans la réussite de ce projet". Rendez-vous demain à 15h pour découvrir cette nouveauté.

Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération