
Avec sa tricorps propulsion Giulia, Alfa Romeo compte piquer quelques clients à l'Allemand premium BMW. Le responsable du design Alessandro Maccolini a déclaré dans une interview qu'elle dispose d'une ligne 100% italienne héritée de la 156.
Avec sa tricorps propulsion Giulia, Alfa Romeo compte piquer quelques clients à l'Allemand premium BMW. Le responsable du design Alessandro Maccolini a déclaré dans une interview qu'elle dispose d'une ligne 100% italienne héritée de la 156.
La firme italienne poursuit les développements de sa tricorps. L'Alfa Romeo Giulia déboulera sous le feu des projecteurs en version « classique » lors du salon de Genève l'année prochaine au mois de mars.
Les promos de ce mois d\'octobre se font remarquer par leur absence d\'évolution, surtout. . . En effet, elles sont souvent les mêmes que le mois dernier. Et quand elles évoluent, c\'est très peu, mais plus souvent à la baisse qu\'à la hausse. Pas de grosses surprises en tout cas.
La firme italienne prépare depuis plusieurs années un véhicule surélevé. C'est ce dernier que tente d'imaginer un graphiste avec ces deux rendus virtuels. L'ensemble affiche des lignes séduisantes. Sa présentation officielle aura lieu l'année prochaine.
Un spécialiste de la retouche s'est attaqué au repoudrage à venir de la cinq portes Alfa Romeo Giulietta. Son rendu puise son inspiration dans les prototypes surpris récemment sur la route et les traits de la nouvelle tricrops Giulia.
, mis à jour 271
Pour Alfa Romeo, la nouvelle Giulia, c'est un peu le modèle du renouveau. Une voiture qui se doit de remettre la marque dans l'esprit des acheteurs. Or, on nous présente l'équivalent d'une supercar ou presque. C'est bien et ça démontre un savoir-faire. Mais est-ce que ça va se vendre dans cette version ? Pas sûr…
Le but de ce guide, élaboré par la rédaction, est de lister pour vous les offres commerciales, de façon la plus exhaustive possible, afin de vous guider dans vos choix d\'achat de véhicule neuf. Qui fait des remises ? Qui fait les meilleures ?
L'Alfa Romeo Mito repoudrée s'est promenée à plusieurs reprises devant les appareils des espions. Les prototypes étaient lourdement camouflés hier. Cette fois, la citadine italienne est partiellement nue.
Après la révélation officielle de la nouvelle berline italienne au mois de juin dernier, c’est véritablement au salon de Francfort que la Giulia va faire ses vrais débuts et nous connaîtrons tous ses secrets.
Avant de dévoiler une nouvelle compacte, Alfa Romeo présentera un restylage de la cinq portes Giulietta. C'est ce véhicule qu'ont croisé des espions sur la route en Italie. La voiture est intégralement couverte de camouflage.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE