La marque du groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA) n'a toujours pas rendu publique la gamme des moteurs de la grande berline Alfa Romeo Giulia. Seule la version survitaminée Quadrifoglio forte de 510 chevaux se montrait aux journalistes en juin dernier.
En attendant le communiqué officiel, voici de quoi imaginer à quoi le véhicule ressemblera dans ses déclinaisons moins extrêmes. Un espion a immortalisé sur la route en Italie la trois volumes avec une configuration classique. Le camouflage empêche de détailler le modèle. Un kit carrosserie plus doux, des jantes de diamètre moins généreux et des suspensions favorisant le confort sont attendus.
L'Alfa Romeo Giulia embarquera sous son capot une sélection de moteurs essence et diesels. La séquence publiée sur Youtube permet d'entendre un gazole turbocompressé. Les blocs s'étendront d'un 2,0l quatre cylindres à un 3,0l V6. Rendez-vous le 3 mars 2016 à l'ouverture des portes du salon de Genève pour la découvrir sous tous les angles avec ses différentes fiches techniques.
Surprise : l'Alfa Romeo Giulia diesel se promène
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération