Des véhicules de développement habillés en tenue de combat avec des autocollants à spirales déboulent depuis peu dans les rues en Italie. Des images diffusées cette semaine sur la toile prouvent qu'Alfa Romeo travaille en ce moment même sur un deuxième restylage de l'urbaine Mito. Une autre voiture surprise sans camouflage confirme l'arrivée prochaine d'une évolution.


La petite de la gamme de la firme du groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA) va subir des retouches légères. La photo de l'avant n'est pas parfaite mais elle permet de noter la présence d'une calandre plus large et de chromes plus généreux. La partie inférieure non visible sur l'image devrait subir un traitement identique. À l'arrière, le plan est de meilleure qualité. L'emplacement de la plaque d'immatriculation devient mat, le pare-chocs descend plus bas tandis que les antibrouillards et les feux de recul sont teintés en blanc. La jointure entre le hayon et le bouclier arrière gagne une bande chromée. Enfin, le nouvel emblème inauguré par la berline Giulia prend place au centre de l'éclairage.

Surprise : l'Alfa Romeo Mito restylée montre son derrière

Alfa Romeo devrait dévoiler ce restylage avant la fin d'année. Les évolutions mécaniques du modèle sont encore inconnues.