Cette fois, le rapprochement entre KTM et MV Agusta est officiel. Le groupe Pierer Mobility, maison mère de KTM va acquérir 25,1 % de la marque de Varèse. Une première étape avant d’en prendre totalement le contrôle ?
Toute l'actualité moto et scooter
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Ce mardi 8 novembre, le salon de Milan va ouvrir ses portes, et les constructeurs vont dévoiler l’ensemble de leurs gammes 2023. Le stand de Royal Enfield sera particulièrement scruté car on pourrait y retrouver plusieurs nouveautés attendues, et notamment une nouvelle déclinaison du twin 650 : la Super Meteor.
Plus petite déclinaison de la famille Yamaha R, la R125 revient en 2023 pour une quatrième génération qui propose de nombreuses améliorations techniques et un look revu, inspiré de la R7.
Cap sur Chassieu (69) dans la banlieue lyonnaise pour la vente aux enchères d'une cinquantaine de motos qui tiendra ce samedi 5 novembre dans le cadre du Salon Epoqu'Auto.
Ce samedi 5 novembre, à Narbonne, des machines de piste seront proposées aux enchères. On regrettera des descriptions hasardeuses pour ces motos pourtant intéressantes...
S’il va encore falloir patienter jusqu’à mardi prochain, et l'édition 2022 du salon EICMA de Milan, avant de découvrir ce que nous réserve Honda comme nouveautés 2023, la marque dévoile dès à présent les nouveaux coloris de sa gamme de modèles urbains. La petite moto 125 cm3 Honda CB125R, ainsi que les scooters SH125i et SH350i, PCX125 et Vision 110 profitent donc chacun, pour 2023 de teintes inédites.
« Ce n’est pas rapide, c’est efficace ». Le ton est donné lorsque Daryl Villanueva parle de son scooter électrique Nano. Développé par sa société, Bandit9, le Nano est surtout l’un des scooters électriques les plus originaux au monde.
En position dominante dans leurs catégories respectives, les KTM 690 Enduro R et KTM 690 SMC R reçoivent plusieurs améliorations pour leurs millésimes 2023.
Au cœur de la gamme Honda, le roadster néo-rétro CB650R et la sportive CBR650R restent des valeurs sûres pour le premier constructeur mondial. Pour leurs millésimes 2023, les deux moyennes cylindrées ne changent rien si ce n’est leur coloris, avec deux nouvelles teintes pour le roadster, dont une déclinaison full black. Pour la sportive, les retouches cosmétiques sont même encore plus discrètes.
Et si KTM préparait un très gros coup ? Selon certaines rumeurs, la marque autrichienne pourrait très bientôt racheter MV Agusta et relancer la firme de Varèse en MotoGP.