La Yamaha XSR900 se fait sportive
Roadster néo-rétro de la gamme Sport Heritage de Yamaha, la XSR900 est inspirée des anciens modèles sportifs de la marque. Pour ajouter de la sportivité à la moto, l’accessoiriste japonais Y’S Gear a développé un kit racing qui fait de la XSR900 une véritable sportive au look vintage.
Alors que l’on attend toujours l’arrivée d’une Yamaha XSR GP basée sur la Yamaha XSR900 déjà au catalogue de la marque japonaise, l’accessoiriste japonais Y’S Gear a décidé de proposer sa propre version avec un kit qui transforme la néo-rétro de la gamme Sport Heritage en authentique sportive aux accents vintage.
Déjà inspirée par les anciens modèles sportifs de Yamaha, la XSR900, qui partage sa mécanique avec le roadster MT-09, gagne cette fois un look racing et une livrée inspirée des années 1970.
Commercialisé par l’accessoiriste Y’S Gear, qui n’est autre que l’équipementier officiel de la marque au Japon, le kit baptisé Blood Line permet donc d’accessoiriser la moto avec une nouvelle tête de fourche, un capot de selle haut, un garde-boue avant, des carénages latéraux et un habillage de réservoir.
Disponible uniquement au Japon pour le moment pour environ 1 500 €, le kit est également décliné dans un coloris bleu avec des touches de noir et de jaune qui reprend la teinte de la Yamaha XSR900 actuellement au catalogue.
Une bonne alternative avant de pouvoir, on l’espère, découvrir dans les prochains mois la nouvelle déclinaison sportive du roadster de trois-cylindres : la Yamaha XSR GP.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération