
La Golf Plus reprend exactement les niveaux d’équipement de la Golf. Il y a du choix, la qualité de fabrication reste impeccable – meilleure que celle de l’Altea, et ceci expliquant cela, les tarifs sont plutôt salés, 900 € au dessus de la berline 5 portes classique. Le grief du prix trop élevé que nous lancions à la Golf dès sa commercialisation dans notre premier essai, Volkswagen y a répondu par la suite en lançant des packs à un euro, comme par exemple le pack Climatic en finition de base Trend (incluant climatisation semi-automatique et radio RDC 300 d’une valeur de 1 394 €), réajustant partiellement le tir face à une concurrence toujours agressive. Il en fait de même avec la Golf Plus, dès son lancement. Même avec ces "packages", elle reste moins abordable que l’Altea. Un handicap qui s’effacera en tenant compte de la fréquence des vidanges bien plus espacées chez VW et sans doute à la revente, une Golf restant une Golf, c’est à dire avec une image de marque en béton.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération