La fameuse image de New York et de ses taxis Ford Crown Victoria appartient désormais au passé. L'américaine sera petit à petit remplacée par les Nissan NV200, le constructeur japonais ayant remporté la bataille pour la grande pomme. Mais pour les autres grandes villes américaines, il y aura du choix, comme avec ce Ford Transit Connect.
Renault s’apprête à renouveler son utilitaire Trafic. Probablement présenté dès l’an prochain, il sera commercialisé à partir de l’année 2015.
Décidémment, le Transit est particulièrement plebiscité sur le segment des utilitaires. Pour la seconde année consécutive, le transporteur à l'ovale bleu en version Connect reçoit le titre de meilleur utilitaire international de l'année 2014.
Les salons sont toujours de bons prétextes pour faire pleuvoir des prix et autres distinctions, notamment sur les constructeurs. Renault se félicitait dès hier soir de rapporter de son déplacement en terre allemande à l’occasion du salon de Francfort non moins de cinq récompenses.
Ne faisons pas grise mine : cette nouvelle série de brèves concernant l’actualité économique du monde de l’automobile est plutôt chargée… pour un week-end.
Le salon de Francfort sera décidément riche en nouveautés pour les constructeurs français. Au sein du groupe Renault, outre le Dacia Duster restylé et la présence d’un concept car premium signé Renault, il sera possible d’y découvrir une Mégane restylée dont voici déjà quelques photographies officielles.
Rapid’news demeure un recueil de brèves « produit » mais sort de Caradisiac week-end pour devenir un rendez-vous à part entière, régulier au long de la semaine.
Le (grand) groupe allemand Volkswagen ne dispose que d’une seule offre en matière de pick-up, à travers le Volkswagen Amarok (photo). Cette situation pourrait bien évoluer à l’avenir…
L’industrie, en Europe, est au cœur des préoccupations du moment. En France, n’en parlons même pas ! Et pourtant, c’est encore et toujours au sujet de l’industrie automobile française que nous vous proposons de nous entretenir pour ce Midi Pile à l’air de rentrée. Mais avant tout entretien, voici pour guise de mise en appétit.
Le véhicule symbole des années 60 et de la période hippie, c'est lui : le Volkswagen Combi. La marque allemande vient d'annoncer qu'elle allait mettre un terme à la carrière de cette auto atypique qui a tout de même vécu pendant 63 ans.
Filtrer par marque ou par modèle