La gamme de motorisations du nouveau Vivaro comprend un 1.6 CDTI de 66 kW/90 ch ou 85 kW/115 ch, ainsi qu’un 1.6 BiTurbo CDTI avec suralimentation séquentielle et système de double échangeur, offrant 88 kW/120 ch ou 103 kW/140 ch. Gavé par deux turbocompresseurs étagés, ce moteur affiche une consommation minimale de 5,7 litres aux 100 km (149 g/km de CO2 (données préliminaires)).

Le Vivaro est disponible dans de nombreuses configurations sur deux longueurs (L1 : 4 998 mm / L2 : 5 398 mm) et deux hauteurs de pavillon en fourgon tôlé, en Combi, en cabine approfondie ou en plancher-cabine. Dans les deux longueurs il gagne 216 millimètres par rapport à la précédente générations, ce qui permet à l’espace de chargement de gagner 100 mm dans les deux longueurs de véhicule et d’atteindre 2 500 mm (L1) et 2 900 mm (L2), soit assez d’espace pour transporter trois palettes Euro les unes à côté des autres. Le volume total du Fourgon tôlé est également en hausse, oscillant de 5,2 à 8,6 m3.

Onze laques de carrosserie sont proposées. Dès le lancement, d’autres couleurs personnalisées seront proposées pour des véhicules à usage spécifique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération