Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Utilitaire

Image d'illustration de l'article
Essai
14 /20

Maxus eDeliver 5 : le fourgon ambivalent

33

Le constructeur chinois Maxus élargit son offre en France avec ce eDeliver 5, un fourgon moyen électrique. Un véhicule ambivalent : il a de vraies qualités mais péche à bien des égards.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,7 /20

Citroën Berlingo 2024 : un nouveau regard et surtout, le retour du diesel !

121

Pour son restylage de mi-carrière, le Berlingo de troisième génération s'offre le regard de la dernière C3 et corrige ses erreurs en reprenant le diesel qu'il avait abandonné en 2022, un moteur bien plus en accord avec ses prétentions familiales que l'électrique, à l'autonomie insuffisante. De quoi redécouvrir ses nombreux avantages, et notamment ses aspects pratiques typiques d'un ludospace cubique.

Image d'illustration de l'article
Essai
11,3 /20

Maxus eDeliver 7 : l'inconnu au bataillon qui veut se faire un nom

42

Présente en France depuis une petite année, la filiale utilitaire du groupe Saic dispose déjà de trois modèles à son catalogue et se lance sur le segment le plus disputé du VU aux côtés des Renault Trafic et des Peugeot Jumper. Doit-il rougir ou peut-il s'imposer magré son handicap : celui d'une marque quasi inconnue ?

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
12 /20

Essai vidéo -  Suzuki Jimny VUL (2024): l'Europe lui a pourri la vie

66

Fusillé par les normes européennes et le malus français, le Suzuki Jimny n’existe plus qu’en version utilitaire à deux places depuis 2021 pour éviter de plomber les quotas CO2 de Suzuki sur le Vieux Continent et de subir jusqu’à 60 000€ de taxe chez nous. Mais l’allure de ce tout petit tout-terrain lui permet de plaire bien au-delà de la clientèle professionnelle, malgré un équipement limité et un prix en hausse. Au point d'arriver à la rupture de stock...

Image d'illustration de l'article
Essai
14,9 /20

Essai - Mercedes eSprinter (2024) : l'électrique digne de ce nom

28

Le nouveau Mercedes eSprinter multiplie son offre à tous les niveaux. Carrosseries, batteries, puissances, finition… tout est désormais bien plus vaste et bien plus convaincant. Démonstration avec l'essai de ce très grand eSprinter de 7 mètres de long.

Filtrer par marque ou par modèle

Les essais des autres catégories

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles