
Cette édition 2018 du Mondial de l'Auto est une excellente occasion pour découvrir ou redécouvrir la troisième génération du Citroën Berlingo, le fer de lance d'une réplique des ludospaces contre le raz-de-marée des SUV.
Cette édition 2018 du Mondial de l'Auto est une excellente occasion pour découvrir ou redécouvrir la troisième génération du Citroën Berlingo, le fer de lance d'une réplique des ludospaces contre le raz-de-marée des SUV.
, mis à jour 32
Après l'avoir présenté au salon du véhicule utilitaire de Hanovre, Renault a, sur son stand du Mondial de l'Auto de Paris l’EZ Pro, la vision du constructeur au losange de la livraison de demain.
Le Salon IAA Véhicules Commerciaux qui se déroule dans la ville de Hanovre en Allemagne a ouvert ses portes le 20 septembre dernier. Caradisiac vous propose de découvrir les dernières nouveautés présentées par les constructeurs de véhicules utilitaires légers.
Le préparateur bavarois ABT Sportsline électrifie les utilitaires Caddy et Transporter au salon de Hanovre. La production en série de l'e-Caddy débutera mi-2019. Le Transporter est quant à lui dévoilé lors du show sous la forme d'un concept très proche du véhicule définitif.
En 2018, le California passe le cap de la trentaine. Pour l'occasion, il s'offre une série spéciale Origins qui fait des clins d'œil… au Combi.
La marque vient de présenter un Transit Custom doté d'un moteur électrique associé à un bloc essence qui fait office de générateur. Commercialisation courant 2019.
La marque à l'ovale bleu profitera du salon de Hanovre pour présenter sous le feu des projecteurs des nouvelles versions de son van Transit 2T. Des déclinaisons électrifiées et connectées sont attendues pour le show d'outre-Rhin.
Les 20 000 exemplaires de Sprinter commandés par Amazon sortiront de la toute nouvelle usine Mercedes basée en Caroline du Sud. Ces fourgons seront exploités par les livreurs afin de ne plus avoir recours aux entreprises de colis traditionnelles.
La firme de Wolfsburg présente sa nouvelle version de son grand utilitaire. Le Volkswagen Crafter passe à l'électrique en prenant le label e-Crafter. Une puissance de 136 chevaux, une charge utile maximum autorisée de 1,72 tonne et une autonomie de 173 kilomètres sont au programme.
Peu d'évolutions différencient la cinquième génération du Volkswagen Transporter de la sixième. Le modèle à venir chamboulera vraisemblablement les codes avec une carrosserie plus imposante et une mécanique hybride rechargeable.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE