Le Bentayga Speed suit la gamme avec un restylage discret, qui se contente de quelques mises à jour de style sur un "super" SUV toujours doté du W12 de 635 ch et 900 Nm.
Skoda donne un avant-goût de son SUV électrique avec des croquis. Cousin du Volkswagen ID.4, l'Enyaq aura une proue et une poupe bien différentes.
La firme ibérique Seat met en avant de manière originale son SUV sept places Tarraco. Le dernier clip promotionnel du constructeur montre en effet que 8500 balles de golf rentrent dans le coffre du véhicule haut sur pattes.
Ford a lancé une campagne de rappel pour son SUV hybride rechargeable, afin de contrôler le connecteur du module de charge de la batterie rechargeable.
Gros restylage pour le Santa Fe, qui va même jusqu'à changer de plate-forme, ce qui lui permet de moderniser son équipement et d'adopter des blocs hybrides. Les carnets de commandes sont ouverts avec l'hybride simple, le rechargeable arrivera en 2021.
Le Touareg s'apprête à abandonner le V8 TDI, moteur qu'il proposait pourtant depuis peu. À la place, Volkswagen mettra en avant l'hybride rechargeable.
La marque à l'hélice prépare un repoudrage de mi-carrière pour son SUV très diffusé X3. De quoi faire travailler les méninges d'un artiste bien décidé à donner sa vision pour son design avant la présentation officielle du modèle. Le BMW X3 restylé est attendu pour fin 2021 ou début 2022.
Il n'y a pas qu'en France que les radars sont considérés comme des représentants des forces de l'ordre. La preuve avec le conducteur de ce BMW X5 verbalisé pour outrage à cause de son geste déplacé en passant en excès de vitesse devant une cabine.
Ford publie sur la toile un clip promotionnel du Puma ST en prônant la distanciation sociale de manière humoristique. La fin dévoile sa date de présentation : le 24 septembre.
Le petit SUV de Kia profite d'une petite mise à jour. L'important est l'adoption d'un bloc 1.0 turbo essence à petite hybridation.
Filtrer par marque ou par modèle