Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Gp Australie

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island: Un petit soutien quand même pour Yamaha

0

Ce n'est pas tout à fait la solution rêvée mais c'est déjà mieux que rien. Yamaha, grâce à la force de persuasion de sa filiale européenne, aura quand même un soutien dans sa campagne 2011 de Superbike, grâce au M bien connu qui frappe une boisson énergisante décidément généreuse pour le sport moto.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island: Vermeulen sera forfait pour la rentrée

1

Les choses ne se sont toujours pas arrangées pour un Chris Vermeulen dont le chemin de croix a commencé il y a quasiment un an sur son tracé de Phillip Island. Pour ses débuts avec Kawasaki, l'Australien avait en effet lourdement chuté, endommageant un genou qui n'a eu de cesse, ensuite, de lui causer des soucis.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island: BMW veut frapper d'entrée

3

Si Honda est la terreur de la rentrée en Moto GP, BMW apparaît comme déjà la favorite de la prochaine campagne de Superbike. Une saison qui va débuter dès la fin de ce mois de février à Phillip Island.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Test Phillip Island: Suzuki et Honda ont déjà commencé à travailler

0

Si le GP125 et le Moto 2 n'arrivent pas à se sortir des tracas causés par une météo désastreuse qui sévit au-dessus du tracé d'Estoril, l'équipe Honda-Castrol de Superbike se venge de la même déconvenue qu'elle a connue un peu plus tôt sur le cicruit de Portimao, en alignant les tours sur le site de Phillip Island sous une tempête de ciel bleu.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Australie: Il y aura un deuxième Australien chez Kawasaki

0

Il y aura un autre Australien aux côtés de Josh Waters lors du lancement de la saison 2011 du Superbike sur le tracé de Phillip Island. Si le premier cité a déjà son guidon d'invité chez les tout autant hôtes Yoshimura qui aligneront leur Suzuki, un autre, du nom de Bryan Staring s'apprête à finaliser un accord pour rouler sur une Kawasaki Pedercini.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires