Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Test Phillip Island: Suzuki et Honda ont déjà commencé à travailler

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Test Phillip Island: Suzuki et Honda ont déjà commencé à travailler

Si le GP125 et le Moto 2 n'arrivent pas à se sortir des tracas causés par une météo désastreuse qui sévit au-dessus du tracé d'Estoril, l'équipe Honda-Castrol de Superbike se venge de la même déconvenue qu'elle a connue un peu plus tôt sur le cicruit de Portimao, en alignant les tours sur le site de Phillip Island sous une tempête de ciel bleu.


Accompagnés de la GSX/R de Fabrizio, Ruben Xaus et Johnny Rea ont en effet déjà commencé leur préparation en vue du lancement de la campagne 2011 du mondial programmé pour la fin du mois. Les deux équipes seront rejointes par leurs rivales dès lundi prochain, mais elles auront, de fait, déjà quelques kilomètres d'avance.


Tant chez Francis Batta que chez Ten Kate, la satisfaction était de mise, même si les Bataves ont connu une frayeur en voyant leur Britannique lourdement chuter. Évacué à l'hôpital pour une radio de contrôle suite à des douleurs ressenties au cou, Rea a ensuite été déclaré indemne et d'attaque pour la semaine prochaine.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/