Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Australie: Il y aura un deuxième Australien chez Kawasaki

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Australie: Il y aura un deuxième Australien chez Kawasaki

Il y aura un autre Australien aux côtés de Josh Waters lors du lancement de la saison 2011 du Superbike sur le tracé de Phillip Island. Si le premier cité a déjà son guidon d'invité chez les tout autant hôtes Yoshimura qui aligneront leur Suzuki, un autre, du nom de Bryan Staring s'apprête à finaliser un accord pour rouler sur une Kawasaki Pedercini.


Une équipe qui a déjà son pilote titulaire avec Roberto Rolfo, mais qui ne s'est pas encore prononcée sur son second, attendant la réponse d'un Gabor Talmacsi indécis après sa prise de contact avec la ZX-10R lors des tests de Sepang.


Staring est le champion australien de la spécialité cuvées 2009 et 2010 et il a déjà signé pour l'équipe transalpine en vue de faire la prochaine campagne de Superstock 1000 avec le dernier né des Ninja. A sa grande joie, il commencera donc un peu plus tôt les hostilités, et qui plus est à domicile, avec, pourquoi pas, suivant, les résultats, plus si affinités avec le mondial. Au passage, avec Vermeulen chez les officiels, cela nous fera deux Aussies chez les verts.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/