Superbike - Suzuki: Yoshimura sera présent pour l'ouverture à Phillip Island

Ils ambitionnaient faire une saison complète en mondial cette année avant que le peu d'apparitions en 2010 comme invités ne leur fassent comprendre que la conjoncture économique ne s'y prêtait guère. Yoshimura n'est pourtant pas n'importe qui dans le giron Suzuki, mais Hamamatsu semble avoir décidé de laisser en jachère la carrière sportive de la GSX/R, tout en se moquant éperdument de celle de sa GSV/R.
Ceci dit, les préparateurs nippons ont de la suite dans les idées et après avoir refait leurs comptes, ils ont décidé, en ce début d'année, de se présenter lors de l'ouverture de la saison de Superbike à Phillip Island. Voilà qui rendra intéressante la comparaison avec le commando de survivants qu'a réuni Francis Batta pour battre campagne en 2011. Sur la Suzi Yoshi, on devrait y retrouver le champion australien de la spécialité en 2009, Josh Waters.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération