
Top Gear est surtout connu pour ses défis opposant des voitures à toute sorte d'autres véhicules, équipés de moteur ou non. Il y a quelques années, Richard Hammond à bord d'un bobsleigh avait ainsi battu James May dans une Mitsubishi Lancer
Top Gear est surtout connu pour ses défis opposant des voitures à toute sorte d'autres véhicules, équipés de moteur ou non. Il y a quelques années, Richard Hammond à bord d'un bobsleigh avait ainsi battu James May dans une Mitsubishi Lancer
Le résultat du rallye de l'Acropole n'a de cesse de gratter les supporters de Sébastien Loeb là où ça fait mal. Avec l'aide de son équipe, Sébastien Ogier a pu se positionner en embuscade derrière son équipier avant la dernière journée du rallye durant laquelle le pilote de Gap a porté l'estocade sur le septuple champion du monde passablement énervé de la tournure prise par les évènements. Ce week-end, Sébastien Loeb a dit haut et fort que l'équipe avait choisi un autre numéro 1 que lui, cela l'incitera-t-il à poursuivre en 2012 dans une autre équipe ? Juste pour battre Ogier chez Citroën et prouver qu'il est le plus grand ?
La FIA tenait conseil aujourd’hui à Barcelone. Deux décisions d’importance y ont été annoncées : la création d’un championnat du monde d’endurance dès 2012 et le retour du rallye de Monte Carlo en championnat du monde.
Ça fuite sur le tweet. Alors que la FIA doit dévoiler calendrier 2012 définitif du WRC d'ici demain, plusieurs rumeurs annoncent d'ores et déjà le retour du Monte-Carlo dans le giron du Championnat du monde des Rallyes. À suivre.
Ce n’est pas la première fois que l’on évoque l’arrivée possible du groupe Fiat, via sa marque Abarth, en championnat du monde des rallyes. La rumeur refait ces jours-ci surface.
Le Rallye d’Argentine sera composé cette année de secteurs sur asphalte. Sébastien Loeb, leader du Championnat WRC, pense que ces passages seront déterminants dans le résultat de cette épreuve.
Kimi Raikkönen s’apprête à disputer sa première course en Nascar Truck Series, en parallèle à sa saison de WRC. Mais le Finlandais précise que le rallye reste son principal objectif cette saison.
Le premier retour de Mini en WRC a été concluant, avec une belle 6e place réalisée par Dani Sordo, qui signait également son retour en WRC. Seule ombre au tableau, l’abandon de Kris Meeke qui réalisait pourtant des débuts prometteurs.
La Mini WRC fera ses grands débuts dans la discipline ce week-end en Sardaigne. Dani Sordo et Kris Meeke, les pilotes officiels de l’équipe, s’attendent à une première épreuve difficile.
Le retour de Mini en WRC s'accompagne d'une explosion du nombre d'engagés dans la catégorie reine du rallye mondial. Le plateau en Italie sera fantastique.
SPONSORISE