Top Gear est surtout connu pour ses défis opposant des voitures à toute sorte d'autres véhicules, équipés de moteur ou non. Il y a quelques années, Richard Hammond à bord d'un bobsleigh avait ainsi battu James May dans une Mitsubishi Lancer de rallye.
Mais ce dernier a la rancune tenace et revient donc sur les lieux même de sa défaite, à Lillehammer en Norvège, pour un nouveau match qui l'opposera, dans le siège passager de la Mini Countryman WRC avec son pilote officiel Kris Meeke au volant, à la très charmante Amy Williams, championne olympique de skeleton, une luge sur laquelle on se place sur le ventre tête en avant et capable d'atteindre 110 km/h. Qui l'emportera cette fois ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération