Rebaptisé "PureToc" par ses détracteurs et tous ceux qui ont connu des problèmes avec, le moteur Stellantis (anciennement PSA) 1.2 PureTech a présenté, et connaît toujours, d'énormes problèmes de fiabilité. Devant la grogne montante et la menace d'une action collective en justice, le groupe français a décidé de "remplacer gratuitement tous les moteurs défectueux".
En moins de cinq mois, le Lion a déjà lancé cinq rappels de certaines de ses PHEV. Voici le sixième.
Le déclenchement de l’un des coussins gonflables de cet utilitaire pourrait causer des blessures aux occupants.
Le feuilleton des PHEV Stellantis se poursuit. Dans ce nouvel épisode, deux modèles estampillés DS Automobiles tiennent le haut de l’affiche.
Nous savions déjà que cette anglaise pouvait vous coller au siège. Nous apprenons maintenant qu’elle peut également vous mettre KO.
Il n’y a pas que Stellantis qui rencontre des problèmes avec ses hybrides rechargeables, le n° 1 mondial, pourtant réputé pour la fiabilité de ses modèles, en connaît également.
Un nouveau problème vient d’être révélé par la marque au Lion. Une fois de plus, c’est la batterie de traction qui est concernée.
Une nouvelle fois, des PHEV du Lion sont concernés par un problème technique.
La quasi-totalité de ces SUV électriques doivent régler un problème lié à la batterie de traction. Mais tous n’auront pas besoin de passer chez le concessionnaire.
Une fois de plus, les véhicules commerciaux du constructeur japonais, qui lui sont fournis par le groupe Stellantis, sont l’objet d’un rappel.