Les alentours du Circuit Paul Ricard réservent quelques surprises. La preuve avec cette station de lavage repoudrée comme les run-off du mythique tracé aux bandes colorées en rouge et bleu.
Entre les principaux acteurs du Grand Prix de France de Formule 1, personne ne veut régler la facture restante de 32 millions d'euros et chacun rejette la faute sur l'autre.
Le Président Emmanuel Macron en personne souhaite le retour du Grand Prix de France de Formule 1. Mais pas forcément au Circuit du Castellet.
De plus en plus tentées par la Formule 1, les marques Porsche et Audi ont reçu le feu vert de la maison mère, le groupe Volkswagen, pour faire le grand saut dès 2026. Si aucune décision définitive n’a encore été prise, les deux marques allemandes pourraient ne jamais poser leurs roues en France. Face à une concurrence de plus en plus féroce, le Grand Prix de France pourrait disparaître du calendrier, et ce dès cette saison.
Un programme riche, avec bien évidemment les deux événements sportifs de l'année qui vont se suivre. Il y a aussi des rassemblements d'anciennes, sur circuit ou en ville.
Le 24 juin, le départ du Grand Prix de France pourrait être donné à 16h10, afin de ne pas avoir lieu en même temps qu'un match de l'Angleterre pour la Coupe du Monde de foot.
2018 est là ! Toute l'équipe de Caradisiac vous souhaite une excellente année. Parmi nos résolutions, il y a celle de toujours mieux vous informer. Et l'actualité automobile de 2018 s'annonce riche et passionnante. La preuve avec ces dix événements qui feront la Une de notre site au cours des douze prochains mois et s'inviteront dans vos conversations.
La billetterie sera officiellement ouverte le 16 novembre, mais une pré-vente sous forme de tirage au sort, avec prix avantageux, est déjà lancée. Les organisateurs ont par ailleurs annoncé qu'un spectacle aura lieu dans Marseille avant la course.
Juin 2018 sera animé ! Une semaine après la 86e édition des 24 Heures du Mans, la Formule 1 sera de retour dans l'Hexagone, sur le Circuit Paul Ricard au Castellet. Ouverture de la billetterie à l'automne.
La venue de François Fillon sur le circuit Paul Ricard en fin de semaine dernière avait laissé penser que le retour du Grand Prix de France F1 ne pouvait plus avoir lieu que sur le site varois. Visiblement, les responsables de Magny-Cours ne sont pas du même avis et relancent la candidature du circuit nivernais. Ou quand les rivalités politiques entrent en jeu.