Scoop – Volkswagen ID.2 : l’entrée de gamme électrique se prépare
Un mulet de la future Volkswagen ID.2 du constructeur de Wolfsburg a été photographié par les chasseurs de scoop. Afin de mieux percevoir les spécificités de sa future petite électrique, bien avant que celle-ci soit disponible en modèle de présérie, le constructeur a pris un châssis d’ID.3 qu’il a raccourci pour tester son modèle bien avant sa commercialisation en 2025.

C’est une Volkswagen ID.3 un peu particulière qu’ont croisée nos chasseurs de scoop en Scandinavie. Une Volkswagen ID.3 dont l’empattement a été réduit, avec une prise de recharge à l’avant droit alors que sur l’ID. 3 « normale » elle est à l’arrière droit. Cette auto est ce que l’on appelle un mulet de développement qui sert à jeter les bases de la future Volkswagen ID.2.

Cette ID.2 est une voiture électrique qui devrait remplacer la Volkswagen Polo dans quelques années, mais ce ne sera pas la seule à remplacer la Polo puisqu’une variante baroudeuse devrait également être proposée, elle pourrait se nommer ID.2 X.

La Volkswagen ID.2, c’est l’entrée de gamme des voitures électriques de la marque Volkswagen. Une voiture qui aurait dû être proposée à 20 000 €, mais avec l’augmentation des matières premières, le tarif passera sans doute à 25 000 €. Enfin beaucoup de choses peuvent encore évoluer puisque cette auto n’arrivera sur le marché qu’en 2025.

Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération