4. Mitsubishi Space Star 2019 - A retenir, la concurrence, les tarifs

La concurrence
La Mitsubishi Space Star millésime 2019 effectue son retour sur un marché dominé en France par la Renault Twingo 3. La française fait partie des rares à se vendre davantage en version haut de gamme avec un prix moyen de transaction réalisé à hauteur de 15 000 €. La Twingo est plus sexy, mieux fini et bien plus rigoureuse sur l’asphalte malgré ses prestations d’hôtes plus passables. La Space Star devra aussi faire face à la redoutable triplette de PSA/Toyota (Citroën C1, Peugeot 108 et Toyota Aygo) qui optimise davantage son espace à bord et délivre surtout des prestations routières supérieures. Il ne faut pas oublier la redoutable Kia Picanto au rapport prix/équipement redoutable et à la garantie de 7 ans.
A défaut de corriger ses lacunes, la nouvelle Mitsubishi Space Star soigne son look et renforce ses aides à la conduite. Dans l’ensemble ses prestations sont passables mais la japonaise peut toujours compter sur une garantie de 5 ans et des tarifs toujours aussi serrés (ticket d’entrée estimé sous les 10 000 €) pour séduire les clients sur un marché où les modèles attractifs vont se raréfier dans les prochaines années.
Caradisiac a aimé
- Les prix serrés
- L'espace aux places arrière
- Le système multimédia simple d'utilisation et performant
Caradisiac n'a pas aimé
- Le comportement routier
- Le niveau de confort
- Le faible volume de coffre
Photos (27)
Sommaire
Sur le forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération