Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le Peugeot 2008 II restylé arrive en occasion et il faut l'envisager

Julien Bertaux

Le Peugeot 2008 II restylé arrive en occasion et il faut l'envisager

Déposer un commentaire

Par

Clairement une valeur sûre.

Vous n'aurez pas à supplier un acheteur lorsque vous la revendrez dans 3 ou 4 ans, ça compte.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Clairement une valeur sûre.

Vous n'aurez pas à supplier un acheteur lorsque vous la revendrez dans 3 ou 4 ans, ça compte.

   

Bah oui il ira pas jusque là

Par

Une fiabilité à faire envier toute marque japonaise foncez tous!

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Clairement une valeur sûre.

Vous n'aurez pas à supplier un acheteur lorsque vous la revendrez dans 3 ou 4 ans, ça compte.

   

Vu qu'il n'y en aura pas.

Par

HONTEUX. Tout simplement honteux.

Vous poussez éhontément des milliers de personnes n'y connaissant rien à acheter un nid à problèmes, parfois très dangereux (casses-moteurs, freinage défaillant).

Ces gens, en plus de risquer d'innombrables problèmes, risqueront leur vie ainsi que potentiellement celles de leurs proches et des autres usagers. Sans même parler de la revente quasiment impossible de leur bête à chagrins.

Le pire, c'est qu'il n'y a pas la moindre ligne dans votre article qui mentionne la (non-) fiabilité des moteurs thermiques. Ne parlez pas du 136ch à chaîne, il n'a pas encore fait ses preuves.

Il faut quand savoir se regarder dans le miroir après avoir poussé des gens dans ce piège...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Clairement une valeur sûre.

Vous n'aurez pas à supplier un acheteur lorsque vous la revendrez dans 3 ou 4 ans, ça compte.

   

Tiens a choisir je préfère acheter une Yaris fabriquée en France que ta daube venant de Vigo en Espagne.

Par

Mr Julien Bertaux conseiller le 1.2 PureToc c'est une blague hein?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Parce que conseiller un véhicule fabriqué en Espagne c'est acheter Français?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Un peu comme le "haut de gamme" Français, la DS9, qui nous viens de Chine?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

... combien d'aides d'état as tu déja croquées pour bâtir tes cabanes à lapins en location de banlieue lyonnaise ?

Allez... raconte !

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tiens d'ailleurs a tu eu le courage de risquer ta vie misérable pour la France?

Par

En réponse à roc et gravillon

... combien d'aides d'état as tu déja croquées pour bâtir tes cabanes à lapins en location de banlieue lyonnaise ?

Allez... raconte !

   

Arrête avec ça, stp. Un peu comme je le dis à ceux qui critiquent à longueur d'année les professeurs : tu n'as qu'à te lancer !

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Arrête avec ça, stp. Un peu comme je le dis à ceux qui critiquent à longueur d'année les professeurs : tu n'as qu'à te lancer !

   

J'attends moi aussi tes pseudos justifications. :violon:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Il vaut mieux être un troll plutôt qu’un con qui pense qu’acheter une voiture non-fiable et produite en Slovaquie ou Maroc est un geste patriotique parce qu’ils ont mis l’emblème d’un constructeur français sur la voiture

Par

En réponse à james-hook

Il vaut mieux être un troll plutôt qu’un con qui pense qu’acheter une voiture non-fiable et produite en Slovaquie ou Maroc est un geste patriotique parce qu’ils ont mis l’emblème d’un constructeur français sur la voiture

   

Tout est dit. :biggrin:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Vu le niveau d'orthographe des personnes qui commentent ici (à part 2 ou 3 perles), je doute qu'on soit entouré de cas sociaux.

L'évidence est pourtant là : les moteurs d'ex-PSA sont une catastrophe de non fiabilité, que ce soit le 1.2 PureTech, le 1.6 descendant du THP ou le blueHDI.

Ensuite, je vois peu de personnes cracher sur Renault par exemple : à part leur déboire avec le 1.2 TCe du milieu des années 2010 et les quelques cas de boîtes à crabots problématiques début années 2020, ça semble déjà bien plus engageant que Peugeot ou Citroën niveau fiabilité globale !

Donc non, les gens ne sont pas anti-France ou anti produits français. Les gens sont un minimum réfléchis et ne veulent pas passer leur temps sur la bande d'arrêt d'urgence ou au SAV du concessionnaire !

Par

Comment peut ont faire confiance à cette marque là, d'après 500,000 client ils vont aller voir ailleurs chez les étrangers et ça c'est grâce à Tavares.

Par

Déjà vérifié la courroie de distribution sur les puretech et sur les diesel voir si le haut moteur a était modifié

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Incroyable un gars qui vante une marque qui ne fait et il le sait que mentir à ces clients qui les obliges à acheter pour se faire rouler et se retrouver sans rien et tout ça parce que c'est Français.

Toi tu dis sans arrêt que nous sommes anti France alors que toi tu es anti client Français et tu le fait pour qu'ils soient rouler.

Par

En réponse à matrix71

Déjà vérifié la courroie de distribution sur les puretech et sur les diesel voir si le haut moteur a était modifié

   

Et cela empêche la courroie de se dissoudre dans l'huile?

Par

En réponse à trophyman

Un peu comme le "haut de gamme" Français, la DS9, qui nous viens de Chine?

   

Et j'espère qu'elle a un sacrée malus.

Par

En réponse à Maître-Yoda

HONTEUX. Tout simplement honteux.

Vous poussez éhontément des milliers de personnes n'y connaissant rien à acheter un nid à problèmes, parfois très dangereux (casses-moteurs, freinage défaillant).

Ces gens, en plus de risquer d'innombrables problèmes, risqueront leur vie ainsi que potentiellement celles de leurs proches et des autres usagers. Sans même parler de la revente quasiment impossible de leur bête à chagrins.

Le pire, c'est qu'il n'y a pas la moindre ligne dans votre article qui mentionne la (non-) fiabilité des moteurs thermiques. Ne parlez pas du 136ch à chaîne, il n'a pas encore fait ses preuves.

Il faut quand savoir se regarder dans le miroir après avoir poussé des gens dans ce piège...

   

Sur le fond, tu as raison, mais sur la forme, tu fais une belle pleureuse, et du coup, tu perds tout crédit.

C'est le problème des haters : vous ne savez pas où placer le curseur.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Clairement une valeur sûre.

Vous n'aurez pas à supplier un acheteur lorsque vous la revendrez dans 3 ou 4 ans, ça compte.

   

valeur sûre ???? Tu te fous du monde, là ...

l'Europe entière sait que le 1.2 PureTech et le 1.5 BlueHDI cassent comme du verre, que Stellantis vends des bagnoles motorisées par les pires blocs moteurs actuels !!!!

le PureTech-gate t'en dis quoi ?????

Surtout ne pas acheter ce 2008 dont personne de sensé ne veut car totalement inrevendable vu la cata des motorisations !!!

Par

En réponse à Millichap

Sur le fond, tu as raison, mais sur la forme, tu fais une belle pleureuse, et du coup, tu perds tout crédit.

C'est le problème des haters : vous ne savez pas où placer le curseur.

   

Je vais résumer: PureToc et HDi c'est de la daube.

Merci Stellantis et Tavares d'avoir produit les pires merdes depuis bien longtemps.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Clairement une valeur sûre.

Vous n'aurez pas à supplier un acheteur lorsque vous la revendrez dans 3 ou 4 ans, ça compte.

   

C'est sûr, les professionnels n'en veulent pas ou les reprendront une bouchée de pain chez peugeot pour revendre une de leurs daubes...à part ceux qui n'y connaissent rien ou qui en ont rien à cirer, qui voudrait de ce misérable tas de ferraille...

Par

Quand je dis que caradisiac est l'organe de presse voir de pub de Peugeot.

Comment pouvez vous recommander cette daube?

Vous causez de la pauvre garantie de 2 ans?

Des casses moteur sur puretech qui continuent malgré le changement de référence et la périodicité revue....c'est toujours d'actualité.

Des casses moteur sur le hdi mais vous le recommandez :voyons:

Discrédit complet pour caradisiac :bien:

Par

D'ailleurs j'ai assisté à un superbe reportage sur ABE (RTS1) où ils vantaient les qualités redoutables de ces fantastiques moteurs...il va falloir faire encore plus de profit pour payer les millions de dommages aux clients lésés...

Par

Quand Caradisiac se prennent pour rire et Chansons...Le 1er Avril ce n'est pas tout de suite!

Il faut être vraiment etre mal renseigné pour acheter ces véhicules équipés de moteurs qui peuvent exploser à tout moment!

Même une influenceuse serait mieux côtée: Comme une Peugeot récente c'est joli à l'extérieur mais à l'intérieur c'est du vide et pas plein de pépins qui couvent...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ce n'est pas pour le défendre, mais vous faites la même chose :buzz:

Regardez la poutre qui est dans votre œil avant de voir la paille chez l'autre :bien:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Quand tu parles d'anti-France tu parles de Tavares qui souille l'image de notre industrie nationale, ou tu parles de toi et ton "optimisation" fiscale ?

Par

En réponse à Pourquoi pas...

Vu le niveau d'orthographe des personnes qui commentent ici (à part 2 ou 3 perles), je doute qu'on soit entouré de cas sociaux.

L'évidence est pourtant là : les moteurs d'ex-PSA sont une catastrophe de non fiabilité, que ce soit le 1.2 PureTech, le 1.6 descendant du THP ou le blueHDI.

Ensuite, je vois peu de personnes cracher sur Renault par exemple : à part leur déboire avec le 1.2 TCe du milieu des années 2010 et les quelques cas de boîtes à crabots problématiques début années 2020, ça semble déjà bien plus engageant que Peugeot ou Citroën niveau fiabilité globale !

Donc non, les gens ne sont pas anti-France ou anti produits français. Les gens sont un minimum réfléchis et ne veulent pas passer leur temps sur la bande d'arrêt d'urgence ou au SAV du concessionnaire !

   

Merci. Sincèrement :jap:

C'est une chose que j'explique depuis des années ici.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Donc tu conseille d'acheter des voitures fabriqués hors de France construite par un groupe qui à délocalisé son directoire au Pays-Bas pour ne pas payer d’impôts en France pour prouver qu'on soutient l'économie et les constructeurs Français?

Y'a pas un soucis?

Par

En réponse à Millichap

Sur le fond, tu as raison, mais sur la forme, tu fais une belle pleureuse, et du coup, tu perds tout crédit.

C'est le problème des haters : vous ne savez pas où placer le curseur.

   

T'as juste pas conscience de la gravité du truc. Certaines personnes, n'y connaissant absolument rien, prennent pour argent ce qu'ils lisent dans la presse ou les sites automobiles.

Par

En réponse à Maître-Yoda

T'as juste pas conscience de la gravité du truc. Certaines personnes, n'y connaissant absolument rien, prennent pour argent ce qu'ils lisent dans la presse ou les sites automobiles.

   

argent comptant* pardon

Par

En réponse à Maître-Yoda

HONTEUX. Tout simplement honteux.

Vous poussez éhontément des milliers de personnes n'y connaissant rien à acheter un nid à problèmes, parfois très dangereux (casses-moteurs, freinage défaillant).

Ces gens, en plus de risquer d'innombrables problèmes, risqueront leur vie ainsi que potentiellement celles de leurs proches et des autres usagers. Sans même parler de la revente quasiment impossible de leur bête à chagrins.

Le pire, c'est qu'il n'y a pas la moindre ligne dans votre article qui mentionne la (non-) fiabilité des moteurs thermiques. Ne parlez pas du 136ch à chaîne, il n'a pas encore fait ses preuves.

Il faut quand savoir se regarder dans le miroir après avoir poussé des gens dans ce piège...

   

Exact.

Je n'achèterais jamais cette merde. Je n'ai pas envie de tomber en panne avec un moteur PureToc.

Par

French qualitat !

Par

En réponse à caffellatte

French qualitat !

   

Pourtant certaines pièces moteur comme les desphaseurs écrit mademoiselle in china

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Clairement une valeur sûre.

Vous n'aurez pas à supplier un acheteur lorsque vous la revendrez dans 3 ou 4 ans, ça compte.

   

c'est sur que dans 3-4 ans ton Puretoc sera a la casse :areuh:

Par

Lorsque Caradisiac publie un article "occasion/fiabilité" d'une marque française, je zappe souvent ledit article (désolé, mais question fiabilité on est/a été pas souvent à la hauteur), et file directement à la section commentaires.

J'ai bien ri ce matin :lol::jap:

On peut peut-être se faire du pognon en rachetant des flottes de 2008 et faire un swap moteur en mettant du japonais ? Parce qu'en toute objectivité, le reste de l'auto n'est pas trop mal, dans le genre break surélevé.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Clairement une valeur sûre.

Vous n'aurez pas à supplier un acheteur lorsque vous la revendrez dans 3 ou 4 ans, ça compte.

   

Bête à chagrin difficilement défendue par les ayatollahs de PSA .

“La bêtise humaine est la seule chose infinie au monde, et je commence à douter même de l’infini.”

Par

En réponse à integralhf

Ce n'est pas pour le défendre, mais vous faites la même chose :buzz:

Regardez la poutre qui est dans votre œil avant de voir la paille chez l'autre :bien:

   

Belle parodie d'un minable qui n'a d'autres méthodes sur le groupe VW :bien:.

"Rien n'est plus créatif ni destructeur que la bêtise humaine, car elle peut engendrer des merveilles inattendues ou précipiter des désastres inévitables."

Évidemment avec toi on est dans le désastre...

Par

Beaucoup d'acheteurs Peugeot,déçus par la fiabilité du pure tech,commencent à envisager une Toyota. Une large partie refuse d'acheter allemand et très peu pour acheter Renault. Toyota va commencer à se frotter les mains.

Par

En réponse à red_one78

Beaucoup d'acheteurs Peugeot,déçus par la fiabilité du pure tech,commencent à envisager une Toyota. Une large partie refuse d'acheter allemand et très peu pour acheter Renault. Toyota va commencer à se frotter les mains.

   

Renault n'est pas exempt de problèmes moteur (voir son 1,2 TCE), mais le reste de la gamme récente ne fait pas parler d'elle? Donc oui, Renault a fiabilisé son offre depuis une dizaine d'année, et on peut leurs faire confiance, en tout cas davantage qu'aux Pure toc! :coolfuck:

Par

problème dans les chiffres de l'article:

67% d'essence

28% de diesel

8% diélectrique

67+28+8=103 ..:bah::biggrin:

une correction s'impose:bien:

Par

En réponse à davidorleans

problème dans les chiffres de l'article:

67% d'essence

28% de diesel

8% diélectrique

67+28+8=103 ..:bah::biggrin:

une correction s'impose:bien:

   

C'est normal avec les chiffres de ventes foireux de chez Peugeot. Pour rappel 50% des ventes des dernières 48heures du mois sont des ventes Peugeot.

Par

En réponse à RR69

Renault n'est pas exempt de problèmes moteur (voir son 1,2 TCE), mais le reste de la gamme récente ne fait pas parler d'elle? Donc oui, Renault a fiabilisé son offre depuis une dizaine d'année, et on peut leurs faire confiance, en tout cas davantage qu'aux Pure toc! :coolfuck:

   

+1

sur les 1.5 DCI depuis 2005 en tous cas ( 5 clios - une quinzaine de kangoo pro ...)

:bien:

Par

En Suisse, l'avocat spécialiste des affaires automobiles (c'est occupé du dieselgate) utilise les termes "scandale industriel" pour les puretechs...comment peut-on encore donner un peu de crédit à cette marque et ce groupe?

Par

En réponse à Lolobjectif

En Suisse, l'avocat spécialiste des affaires automobiles (c'est occupé du dieselgate) utilise les termes "scandale industriel" pour les puretechs...comment peut-on encore donner un peu de crédit à cette marque et ce groupe?

   

Tu as toujours un idiot pour chaque situation . Regardes " gratte-moquette" . Il ne moufte pas un mot à la maison et veut passer pour un génie ici .

“Les faux génies se parent d’éclat temporaire, mais la vérité révèle leur éclat artificiel à la lumière du discernement.” -

Par

Y a-t-il au moins une alerte, en cas d'un manque d'huile ?

car en seconde main, prendre un puretech m'apparaît un peu risqué. pour le coup, je conseillerais plutôt une offre de leasing, quitte à ce que ce soit d'occasion.

Par

En réponse à totoecolo

+1

sur les 1.5 DCI depuis 2005 en tous cas ( 5 clios - une quinzaine de kangoo pro ...)

:bien:

   

16 ans de clio 1,5 DCI sans un problème... revendue en 2 heures...à un prix raisonnable à un jeune pour sa 1e voiture.

Par

Conseils :

- acheter un moteur Pure toc en rab' au cas où...

- faites les vidanges tous les 5000 kilomètres, en nettoyant la crépine...

- A user jusqu'en fin de vie... maximum 60000 kilomètres...

Par

Bref, au vu des commentaires, son succès est assuré.

Quelle bande de non instruits, ici, ça fait peur ! :ange:

Par

En réponse à TahitiBob666

Conseils :

- acheter un moteur Pure toc en rab' au cas où...

- faites les vidanges tous les 5000 kilomètres, en nettoyant la crépine...

- A user jusqu'en fin de vie... maximum 60000 kilomètres...

   

faut nettoyer a l'alcool E85 la crépine c'est conseillé :buzz:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Bref, au vu des commentaires, son succès est assuré.

Quelle bande de non instruits, ici, ça fait peur ! :ange:

   

Et bien je pensais que tu l'étais... (instruit)

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Bref, au vu des commentaires, son succès est assuré.

Quelle bande de non instruits, ici, ça fait peur ! :ange:

   

De toutes les manieres quelqu'un de sensé se renseigne avant d'acheter et si il tombe sur tous les problèmes de chez Stellantis son choix sera vite fait.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Clairement une valeur sûre.

Vous n'aurez pas à supplier un acheteur lorsque vous la revendrez dans 3 ou 4 ans, ça compte.

   

c 'est sur avec un pure toc... t 'aura pas à supplier un acheteur car y en aura pas!!! pas de coup de tel.. çà sera un grand moment de solitude.

meme pijo te la reprendra pas...!

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Arrête avec ça, stp. Un peu comme je le dis à ceux qui critiquent à longueur d'année les professeurs : tu n'as qu'à te lancer !

   

çà c'est bien vrai.. il a qu'ai faire pareil!!

en ce moment le top racheter des passoires thermiques..

je viens de refaire entierement une maison de village..

toiture morte je l'ai rehaussé et fait passer la surface habitable de 80 à 140 m2 habitable..

isolation fenetre...pac.. cuisine.. sdb nreuve!! etc...

je l'ai payé 70 000 et j'ai fait 70 000 de travaux..

1000 roros du m2!

je peux la revendre à 2000 du m2..

ou mieux la louer à 1000 balles..!!

pas mal de coup à faire en ce moment.. rien ne se vend a cause du cred à 4%!!

si vous avez un peu de cash des affaires à faire!!!

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Clairement une valeur sûre.

Vous n'aurez pas à supplier un acheteur lorsque vous la revendrez dans 3 ou 4 ans, ça compte.

   

suis un fidele PSA et pourtant de si belle voitures c'est vrai mais des moteurs qui ne tiennent pas 5 ans ,avec des fuites d'huiles partout ,je réflechis avant d'acheter ,je pense que la location est préferable car elle vous exclue de ces soucis onéreux

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Bref, au vu des commentaires, son succès est assuré.

Quelle bande de non instruits, ici, ça fait peur ! :ange:

   

Je t'ai posé pleins de questions mais a part insulté ceux qui n'ont pas ton avis, j'attends toujours des réponses.

Alors c'est pour quand?

Parce que conseiller un véhicule fabriqué en Espagne c'est acheter Français?

Un peu comme le "haut de gamme" Français, la DS9, qui nous vient de Chine?

Par

En réponse à saab900t16

faut nettoyer a l'alcool E85 la crépine c'est conseillé :buzz:

   

Et bien faire baigner la courroie aussi...

Sans doute pour la lubrifiés...

Quelle idée on eu les ingénieurs développement de chez Stellantis.

Et les ploucs d'ingénieurs fiabilité et test produit qui ont validé ça.

Des bons à rien !!! :fresh:

Par

En réponse à gignac-31

c 'est sur avec un pure toc... t 'aura pas à supplier un acheteur car y en aura pas!!! pas de coup de tel.. çà sera un grand moment de solitude.

meme pijo te la reprendra pas...!

   

si Peugeot te la reprend ,surtout si tu leur donne avec 25000 km maxi

Par

En réponse à Fordthemust

De toutes les manieres quelqu'un de sensé se renseigne avant d'acheter et si il tombe sur tous les problèmes de chez Stellantis son choix sera vite fait.

   

en neuf les blaireaux se renseignent pas!!! s'ils sont en LOA sans 3 ans ils reprendront un pure toc... en 40 000 kms... normalement ils devraient éviter les emmerdes...

ils sont 70% à faire de la LOA!!

de l'autre coté 50% c'est les entreprises elles c'est pareil.. c'est de la LLD...

le soucis va se poser... pour les 30% d'acheteurs!!

soit ils gardent leur pure toc... et font de l'entretien sévérisé pour esperer atteindre les 150 000kms!!sans casse!!

entretien séverisé c'est 2 courroie au lieu d'une et 15 vidanges au lieu de 7!!

c'est donc environ sur 10 ans!! 3000 balles de plus d'entretien!!

soit ils essaient de la revendre avant 75 000 kms!!

bon courage.. !!!

c'est invendable!!

car tout le monde sait que c'est pourri un pure toc!!

les acheteurs d"'okaze.. c'est pas les memes qu'en neuf::

la fiabilité vient avant le design!!!

on va bien se marrer car avec 70% de LOA les parcs VO vont etre pleins!!

l'arroseur arrosé!!!

c'était different à l'époque de ma lag 2... pas de loa à l'époque!!

100% de clients pigeonnés!!!

la c'est le retour du paquet cadeau pour pijo!! en fin de LOA!!

Par

En réponse à saab900t16

faut nettoyer a l'alcool E85 la crépine c'est conseillé :buzz:

   

Et bien faire baigner la courroie aussi...

Sans doute pour la lubrifier...

Quelle idée on eut les ingénieurs développement de chez Stellantis.

Et les ploucs d'ingénieurs fiabilité et test produit qui ont validé ça.

Des bons à rien !!!

Par

En réponse à Fordthemust

De toutes les manieres quelqu'un de sensé se renseigne avant d'acheter et si il tombe sur tous les problèmes de chez Stellantis son choix sera vite fait.

   

exactement ,et ca fait peur d'acheter quand on voit tous ces problèmes moteur ,je n'ai plus confiance a tel point que je crois que je vais migrer chez toyota pour ma prochaine voiture

Par

En réponse à marlboro1955

si Peugeot te la reprend ,surtout si tu leur donne avec 25000 km maxi

   

pijo te dira j'en ai trop sur le parc vo.. à vendre!!

il a deja toutes les loa à fourguer!!!

du temps de ma lag 2 ... le concessionnaire m'avait tenu les memes propos...

et y avait pas de LOA à l'époque!!

sinon si c'est pour faire 25000 en 3 ans!!!

loues!! achete pas malboro!!!

Par

En réponse à marlboro1955

exactement ,et ca fait peur d'acheter quand on voit tous ces problèmes moteur ,je n'ai plus confiance a tel point que je crois que je vais migrer chez toyota pour ma prochaine voiture

   

t a bien raison... par contre tu va faire comment avec ta pijo?

Par

En réponse à marlboro1955

suis un fidele PSA et pourtant de si belle voitures c'est vrai mais des moteurs qui ne tiennent pas 5 ans ,avec des fuites d'huiles partout ,je réflechis avant d'acheter ,je pense que la location est préferable car elle vous exclue de ces soucis onéreux

   

c 'est sur la LOA t en a rien a battre de la revente!!

par contre un pure toc qui décote de 20 000 en 3 ans.. quand une toy c'est 12 000 par exemple..

bin tu crois que à prix égal le loyer sera le meme?

bin non.. pijo pas fou sait que il va galerer pour fourguer ses pure toc.. tient compte de la décote dans le prix du loyer!!

Par

En réponse à gignac-31

t a bien raison... par contre tu va faire comment avec ta pijo?

   

ils l'ont repris 12000 et j'ai pris une c5 air cross shine hdi 130 cv en location

Par

En réponse à gignac-31

c 'est sur la LOA t en a rien a battre de la revente!!

par contre un pure toc qui décote de 20 000 en 3 ans.. quand une toy c'est 12 000 par exemple..

bin tu crois que à prix égal le loyer sera le meme?

bin non.. pijo pas fou sait que il va galerer pour fourguer ses pure toc.. tient compte de la décote dans le prix du loyer!!

   

en revanche, quand je vois sur la site Toyota la nouvelle citadine Yaris 130 cv à partir de 28 k€, offre promotionnelle, ça calme de suite. :cyp:

Par

En réponse à fedoismyname

en revanche, quand je vois sur la site Toyota la nouvelle citadine Yaris 130 cv à partir de 28 k€, offre promotionnelle, ça calme de suite. :cyp:

   

Chez Peugeot c'est 29 715 € en hybride 136 ch prix minimum, je viens de tester sur le configurateur, et en plus on repart avec un PureToc :hum:

Par

En réponse à trophyman

Chez Peugeot c'est 29 715 € en hybride 136 ch prix minimum, je viens de tester sur le configurateur, et en plus on repart avec un PureToc :hum:

   

ben dans les 2 cas, c'est hors de prix, pour des citadines de 130 cv.

c'est presque le prix d'une mx-5 de 130cv. on est en plein délire, là. :bah:

Par

En réponse à Maître-Yoda

HONTEUX. Tout simplement honteux.

Vous poussez éhontément des milliers de personnes n'y connaissant rien à acheter un nid à problèmes, parfois très dangereux (casses-moteurs, freinage défaillant).

Ces gens, en plus de risquer d'innombrables problèmes, risqueront leur vie ainsi que potentiellement celles de leurs proches et des autres usagers. Sans même parler de la revente quasiment impossible de leur bête à chagrins.

Le pire, c'est qu'il n'y a pas la moindre ligne dans votre article qui mentionne la (non-) fiabilité des moteurs thermiques. Ne parlez pas du 136ch à chaîne, il n'a pas encore fait ses preuves.

Il faut quand savoir se regarder dans le miroir après avoir poussé des gens dans ce piège...

   

tout à fait d'accord ! J'hallucine de voir que caradisiac occulte le catastrophique 1L2 pure bouse en 130cv.

D'ailleurs ce qui m'étonne c'est qu'il y ait encore des gens qui ne soient pas au courant !(pas grace à carad' bien sur)

Sérieux ? ils arrivent quand même à fourguer ça en occase ? :eek:

Cette bouse devrait être interdite à la vente ou alors vraiment remise en état intégralement aux frais exclusif de Pigeot et pas du pigeon qui se fait couillonner!

Et pout le 136 attendons de voir si la chaine s'allonge pas un peu trop par exemple...:rs:

Par

En réponse à Frapil

tout à fait d'accord ! J'hallucine de voir que caradisiac occulte le catastrophique 1L2 pure bouse en 130cv.

D'ailleurs ce qui m'étonne c'est qu'il y ait encore des gens qui ne soient pas au courant !(pas grace à carad' bien sur)

Sérieux ? ils arrivent quand même à fourguer ça en occase ? :eek:

Cette bouse devrait être interdite à la vente ou alors vraiment remise en état intégralement aux frais exclusif de Pigeot et pas du pigeon qui se fait couillonner!

Et pout le 136 attendons de voir si la chaine s'allonge pas un peu trop par exemple...:rs:

   

demande donc à tes parents, tes frères et soeurs et tous tes proches, s'ils sont au courant.

à un moment donné, il n'est pas inutile de remettre de temps en temps les pieds sur terre. la vérité est que la majorité des gens ne s'intéressent pas au produit automobile: ils veulent simplement un déplaçoir qui les emmène d'un point A à un point B et n'en ont donc rien à cirer de la partie moteur = CA NE LES INTERESSE PAS.

Par

En réponse à fedoismyname

demande donc à tes parents, tes frères et soeurs et tous tes proches, s'ils sont au courant.

à un moment donné, il n'est pas inutile de remettre de temps en temps les pieds sur terre. la vérité est que la majorité des gens ne s'intéressent pas au produit automobile: ils veulent simplement un déplaçoir qui les emmène d'un point A à un point B et n'en ont donc rien à cirer de la partie moteur = CA NE LES INTERESSE PAS.

   

Je confirme, j'ai commencé a en parler pendant un repas des fêtes de fin d'année, j'avais l'air d’être le tonton bourré, macho et facho. J'ai abandonné.

Par

Et bien si ça les dérange de critiquer parce que c'est Français autant les laisser dans le caca quand les pannes arrive et ne surtout pas les plaindre.

Par

En réponse à fedoismyname

demande donc à tes parents, tes frères et soeurs et tous tes proches, s'ils sont au courant.

à un moment donné, il n'est pas inutile de remettre de temps en temps les pieds sur terre. la vérité est que la majorité des gens ne s'intéressent pas au produit automobile: ils veulent simplement un déplaçoir qui les emmène d'un point A à un point B et n'en ont donc rien à cirer de la partie moteur = CA NE LES INTERESSE PAS.

   

Exact. Et c'est cette indifférence qui explique en partie l'uniformisation des modèles. A quoi bon proposer des produits originaux à des gens pour qui la voiture n'est qu'un déplaçoir puisqu'ils achèteront au final n'importe quoi.

Par

Quand on a comme moi un membre de sa famille qui roule un Pure Toc, on n'envisage même pas d'en acheter un second, ça revient trop cher en huile cette affaire.

Par

En réponse à Millichap

Sur le fond, tu as raison, mais sur la forme, tu fais une belle pleureuse, et du coup, tu perds tout crédit.

C'est le problème des haters : vous ne savez pas où placer le curseur.

   

Vous m'otez les mots de la bouche, on ezt complètement d'accord :good:

Merci

Par

En réponse à fedoismyname

demande donc à tes parents, tes frères et soeurs et tous tes proches, s'ils sont au courant.

à un moment donné, il n'est pas inutile de remettre de temps en temps les pieds sur terre. la vérité est que la majorité des gens ne s'intéressent pas au produit automobile: ils veulent simplement un déplaçoir qui les emmène d'un point A à un point B et n'en ont donc rien à cirer de la partie moteur = CA NE LES INTERESSE PAS.

   

Tout à fait ! J'ai l'impression qu'ici les gars vivent dans une petite bulle déconnectée de la réalité et des gens normaux :bah:

Par

En réponse à Der Paul Ohmik

Quand on a comme moi un membre de sa famille qui roule un Pure Toc, on n'envisage même pas d'en acheter un second, ça revient trop cher en huile cette affaire.

   

Pas forcément. Le fait est qu'il y a quand même plus de modèles Puretech sans problèmes que l'inverse.

Donc on a pas tous autour de nous des gens qui rencontrent ce genre de soucis en fait :bah:

Perso, des Puretech relativement âgés et kilométrés, n'ayant aucun soucis, j'en ai plein dans mon entourage. À aucun moment ils ne se doutent des problèmes que d'autres rencontres et sont hyper contents de leur véhicule, ils me recommanderaient même sans problème. Et quand je leur en parle, notamment de la revente qui va potentiellement être compliquée, ils ont dut mal à me croire. Pas parce qu'ils sont bêtes, loin de là, mais parce qu'eux même ne connaissent pas de problèmes.

Par contre j'en connais 2 qui effectivement ont eu des grosses galères et même si tout a été pris en charge par Peugeot (des 3008 dans les 2 cas), les périodes longues d'immobilisations et galère administrative pour la prise en charge les as rebuté.

 

SPONSORISE

Achetez votre Peugeot 2008 (2e Generation)

En occasion avec La Centrale

Avis Peugeot 2008 (2e Generation)

Essais Peugeot 2008 (2e Generation)