Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Dieselgate : Volkswagen aurait mis à jour 80 % des véhicules

Audric Doche

Dieselgate : Volkswagen aurait mis à jour 80 % des véhicules

Déposer un commentaire

Par

L'avancement des mises à jour est suivi par un logiciel ;)

Par

... et fait perdre combien de % de la valeur de l'auto ainsi cheatée ?

Par

" "Volkswagen a en grande partie respecté le plan d'action promis mais leur état d'esprit vis à vis des consommateurs européens reste ce que j'appelle 'penser petit'".

Mais encore ?... Elle veut dire quoi exactement ?

On lui cause du taux de remise à jour des caisse Rîno qui ne fonctionne que par température qu'on ne trouve que rarement en Europe ?

Par §mir604Ah

Moumou tu semble tarder à poster ton commentaire débile du jour...toujours avec les mots vulien d'outre rhin austère vvé huile tsi tdi dsg logiciel

Par

En réponse à jroule75

... et fait perdre combien de % de la valeur de l'auto ainsi cheatée ?

   

....ou en gagner avec pour une fois un coup de cachet concession officielle sur le carnet d'entretien....

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Et en quoi consiste cette "mise à jour" ?

Les voitures corrigées sont-elles ensuite réellement aux normes ?

Un organisme tiers indépendant du constructeur a-t-il testé et homologué cette correction ?

...

Pour l'instant cet article n'est que du vent, du discours "dormez bien" prodigué par le tricheur lui-même.

Par

En réponse à roc et gravillon

....ou en gagner avec pour une fois un coup de cachet concession officielle sur le carnet d'entretien....

   

Rassures-toi, la côte est bien baissière car généralement liée aux tarifs du neuf.

Avec les très grosses remises désormais accordées sur le neuf, il n'y a plus de raison d'acheter de l'occase à prix d'or et dont la fiabilité est hasardeuse, tout comme les fameuses garanties proposées selon le bon vouloir de vw.

Par §Mat837Rk

En réponse à roc et gravillon

" "Volkswagen a en grande partie respecté le plan d'action promis mais leur état d'esprit vis à vis des consommateurs européens reste ce que j'appelle 'penser petit'".

Mais encore ?... Elle veut dire quoi exactement ?

On lui cause du taux de remise à jour des caisse Rîno qui ne fonctionne que par température qu'on ne trouve que rarement en Europe ?

   

Pète un coup ca détend. Décidément Renault t'obsède, te hante à un point, c'est pathologique. Recalé à l'entretien d'embauche ? Ils ont fait le bon choix.

Par

En réponse à jroule75

... et fait perdre combien de % de la valeur de l'auto ainsi cheatée ?

   

La MAJ permet d'avoir des prises en charge sur l'encrassement de la vanne egr. Il serait idiot d'avoir le fameux moteur tdi 140/170 et ne pas passer le mettre à jour !

Un pote à eut une prise en charge 100% á 120000kms sur son Tiguan. Évidemment entretenue en réseau.

Par

NicoTDI, tu as été faire tes mises à jour ?

Histoire de fumer brunâtre au lieu de noir avec ton moteur de camion (quoi que moins puissant et moins coupleux) ? ^^

Par §mou747bF

Petit penseur et grosses magouilles, voilà cce qui caractérise vvé grpe, ach, garton rouche ..!!

Par §mou747bF

En réponse à §Mat837Rk

Pète un coup ca détend. Décidément Renault t'obsède, te hante à un point, c'est pathologique. Recalé à l'entretien d'embauche ? Ils ont fait le bon choix.

   

Il fait le boulot qu' on lui a confié, lâcher ses petits pets sur les françaises ..!!

Par §mou747bF

On va lui redonner un pt' tit lézard à gratouiller ..

C' est la séance du grand pardon ou quoi chez le vulien ..??

Ce que tu nous a passé hier n' atteste en rien une garantie de pièces endommagées par les modifs et d' éventuelles conséquences sur le moteur voire des surconsommations, de plus l' ensemble est clos en décembre 2017..!!

Tu crois que vvé va regagner des clients avec cette imposture de "mesure de restauration de la ..confiance " ..??!!!!!!!!!!!!!!!!

"Si un client a eu à payer une prestation exécutée sur son véhicule (cf. point 4 ciavant), qu’il estime liée à l’action de service, Volkswagen vérifiera si les conditions d’application de la mesure de restauration de la confiance client sont réunies dans ce cas et si ces coûts sont pris en charge par Volkswagen. Les demandes de prise en charge de ces coûts doivent être présentées auprès d’un Réparateur Agréé Volkswagen dans le pays où la prestation a été effectuée avant le 31 décembre 2017. "

Ah ce qu' on se bidonne avec le vulien ..!!

Par §Mat837Rk

En réponse à §mou747bF

Il fait le boulot qu' on lui a confié, lâcher ses petits pets sur les françaises ..!!

   

Il doit être nourrit au tex-mex chaque jour dans ce cas. Tous les jours il en lâche plusieurs le pauvre.

Par

En réponse à PLexus sol-air

Et en quoi consiste cette "mise à jour" ?

Les voitures corrigées sont-elles ensuite réellement aux normes ?

Un organisme tiers indépendant du constructeur a-t-il testé et homologué cette correction ?

...

Pour l'instant cet article n'est que du vent, du discours "dormez bien" prodigué par le tricheur lui-même.

   

Pkoi un constructeur respecte la norme euro 5 en condition réelle ? Si oui donne moi la marque et le modèle stp

Par

En réponse à Laorans29

Rassures-toi, la côte est bien baissière car généralement liée aux tarifs du neuf.

Avec les très grosses remises désormais accordées sur le neuf, il n'y a plus de raison d'acheter de l'occase à prix d'or et dont la fiabilité est hasardeuse, tout comme les fameuses garanties proposées selon le bon vouloir de vw.

   

La côte de quoi Laoooorrrrraaaaaannnnsss ?

De bœuf ? d'agneau ? de porc ? Dans l'échine ? :cubitus:

Par

En réponse à Laorans29

Rassures-toi, la côte est bien baissière car généralement liée aux tarifs du neuf.

Avec les très grosses remises désormais accordées sur le neuf, il n'y a plus de raison d'acheter de l'occase à prix d'or et dont la fiabilité est hasardeuse, tout comme les fameuses garanties proposées selon le bon vouloir de vw.

   

Toujours à débiter les mêmes sottises ?

Par

En réponse à §Mat837Rk

Pète un coup ca détend. Décidément Renault t'obsède, te hante à un point, c'est pathologique. Recalé à l'entretien d'embauche ? Ils ont fait le bon choix.

   

Ainsi, il a donc des gens qui postuleraient spontanément pour bosser pour une telle boite ???

Je croyais qu'on n'aller toquer à cette porte que quand on s'était prises toutes les autres dans le dos...

ou être membre d'une association S.M....

Par

En réponse à Axel015

NicoTDI, tu as été faire tes mises à jour ?

Histoire de fumer brunâtre au lieu de noir avec ton moteur de camion (quoi que moins puissant et moins coupleux) ? ^^

   

Et non j ai refusé pour le moment ... quand les autres constructeurs en feront autant je la ferais .. mon tdi truqué pollue moins qu une Renault , Dacia , Nissan , Opel , hyundai , Kia , Fiat ...

Par §mou747bF

Heureusement que nico/gravillon nous avait prévenu et passé cette improbable chose, la mesure de la .."restauration de la confiance", j' ai peur de me faire sur l' autre jambe avec ce sujet récurrent ..!!

https://informations.volkswagengroup.fr/faq/mesure-de-restauration-de-la-confiance-client-volkswagen

Alors que monsieur client voit ça ..!!

https://www.60millions-mag.com/2017/08/30/dieselgate-pannes-en-serie-suite-au-rappel-de-volkswagen-11332

Par

En réponse à roc et gravillon

....ou en gagner avec pour une fois un coup de cachet concession officielle sur le carnet d'entretien....

   

Alors là, je n'y crois pas du tout au gain de la cote. Éventuellement pas d'impact et la voiture verra sa cote baisser normalement comme si de rien n'était.

De ce que j'avais compris, elle perdait soit en chevaux par rapport à ce qui était vendu, ou alors elle consommait plus que ce qui était vendu. Donc, le décalage de performance (conso ou chevaux) se paie par une décote, enfin il me semble.

Par §Mat837Rk

En réponse à roc et gravillon

Ainsi, il a donc des gens qui postuleraient spontanément pour bosser pour une telle boite ???

Je croyais qu'on n'aller toquer à cette porte que quand on s'était prises toutes les autres dans le dos...

ou être membre d'une association S.M....

   

Mais serre les fesses bon sang ! :peur::peur:

Par

En réponse à Wolfi

La MAJ permet d'avoir des prises en charge sur l'encrassement de la vanne egr. Il serait idiot d'avoir le fameux moteur tdi 140/170 et ne pas passer le mettre à jour !

Un pote à eut une prise en charge 100% á 120000kms sur son Tiguan. Évidemment entretenue en réseau.

   

La prise en charge à 100% me paraît normal tellement VW a déconné avec ce logiciel, et elle devrait l'être pour un véhicule même entretenu hors réseau VW. Ce serait scandaleux autrement.

Ma question était plus sur le résultat de cette MàJ, l'auto consomme plus ou pareil ? Y a-t-il le même agrément de conduite, de reprise ?

Par §mou747bF

Le comique de répétition alimente la chronique quotidienne heureusement qu' on a vvé grpe pour rigoler .parce qu' avec Mmacron c' est délicat ..!!

Tiens chez didi..sparu on a celui-là, il est pas mal non plus Roupette l' implanté ? mais il tire une de ces bobines ..!

En même temps, on nous dit qu' ils ont carré les ..embouts de sèche-cheveux dans 80 % des modèles, rassurant, non ..??!!

https://www.tdg.ch/auto-moto/dieselgate-vw-repare-80-vehicules/story/28757884

Par §mou747bF

En réponse à jroule75

Alors là, je n'y crois pas du tout au gain de la cote. Éventuellement pas d'impact et la voiture verra sa cote baisser normalement comme si de rien n'était.

De ce que j'avais compris, elle perdait soit en chevaux par rapport à ce qui était vendu, ou alors elle consommait plus que ce qui était vendu. Donc, le décalage de performance (conso ou chevaux) se paie par une décote, enfin il me semble.

   

Tu as un élément de réponse ici ..

https://www.60millions-mag.com/2017/08/30/dieselgate-pannes-en-serie-suite-au-rappel-de-volkswagen-11332

Par §mou747bF

Si j' vais une vvé grpe, je la refile dare-dare contre dix vélos de bonne qualité que je refourgue à des malheureux, j' en garde un pour remplacer celui de gravillon, il a déjà les pinces ..!!

Par §mou747bF

Moi c' est l' hémorragie des cadres chez vvé qui m' inquiète en plus des marges, je le sens pas.. Je veux bien croire qu' il y a motif à se barrer avant de se faire enchrister mais quand m^me, le turn-over est à la hauteur d' un manège de fête foraine, qui va oser rester pour attraper la queue du Mickey ..??!!

Par

En réponse à §mou747bF

Tu as un élément de réponse ici ..

https://www.60millions-mag.com/2017/08/30/dieselgate-pannes-en-serie-suite-au-rappel-de-volkswagen-11332

   

Merci Moulache.. On ne sait pas combien de personnes sont concernées, en 2016 (date de l'article) c'était des dizaines, sur combien de milliers de VW upgradées.

Par contre, ce qui est inacceptable, c'est clairement que pour ces personnes là, VW ose encore facturer les conséquences de l'upgrade (vanne EGR, injecteur, calculateur...) aux clients déjà lésés depuis le début !! A 1000 ou même 3000 €, c'est de l'escroquerie organisée.

Par §mou747bF

h parce que c' est pas Roupette, il est déjà parti ..?? On me souffle ds l' oreillette que c' est Abraham Schot, celui ..tire qu' un coup -one shot- et puis s' en va tellement ça va mal, c' est lui qui s' est sacrifié ..!!

En tout ca ça l' a pas mis de bonne humeur ce lascar ..!!

https://www.tdg.ch/auto-moto/dieselgate-vw-repare-80-vehicules/story/28757884

Par §mou747bF

En réponse à jroule75

Merci Moulache.. On ne sait pas combien de personnes sont concernées, en 2016 (date de l'article) c'était des dizaines, sur combien de milliers de VW upgradées.

Par contre, ce qui est inacceptable, c'est clairement que pour ces personnes là, VW ose encore facturer les conséquences de l'upgrade (vanne EGR, injecteur, calculateur...) aux clients déjà lésés depuis le début !! A 1000 ou même 3000 €, c'est de l'escroquerie organisée.

   

Escroquerie, escroquerie comme tu y vas, c' est vvégrpe, c' est tout ..!!

Par

Le dieselgate c'est vraiment grave !

Ça à fait acheter une Zoe à Moulache :) Les conséquences sont vraiment terribles, j'ai pas de mot :)

Par §mou747bF

En réponse à Axel015

Le dieselgate c'est vraiment grave !

Ça à fait acheter une Zoe à Moulache :) Les conséquences sont vraiment terribles, j'ai pas de mot :)

   

Et le m^me jour ou presque au pouillème près, une Lexus hybride, tu te rends compte ..!! Je fais une entorse aux françaises toutes les trois autos, une japonaise, que veux-tu c' est ma vie ..

https://www.youtube.com/watch?v=XPTvSEbS6I8

Pour gravilon, non c' est pas Bertrand Renouvin mais ..Adamo ..!!

Par §mou747bF

3Le sentiment du Figaro Bourse: le titre est parvenu à revenir au-dessus de 130 euros. Le plan d’action du groupe est convaincant, mais la visibilité est très faible sur le plan judiciaire..3

Tu vois gravilon qd je te dis qu j' le sens pas ..

http://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/volkswagen-le-titre-bondit-mais-les-deboires-judiciaires-ne-sont-pas-termines-5598968

Par §bar107WE

En réponse à nicotdi

Pkoi un constructeur respecte la norme euro 5 en condition réelle ? Si oui donne moi la marque et le modèle stp

   

Effectivement, roues droites , capot ouvert et à toute petite allure sur rouleaux, elles respectent la norme euro5.

Ceci dit tous les constructeurs respectent à petite allure sur rouleaux.

Par

En réponse à nicotdi

Toujours à débiter les mêmes sottises ?

   

Ah oui ? Des sottises ? Tu as lu toutes les conditions liées à la mise à jour et les fameuses garanties associées ainsi que leur mode d'application ?

On ne dirait pas, vois-tu...

Et je te confirme que la cote est des vw est bien à la baisse sur le marché de l'occasion.

Par

En réponse à Laorans29

Ah oui ? Des sottises ? Tu as lu toutes les conditions liées à la mise à jour et les fameuses garanties associées ainsi que leur mode d'application ?

On ne dirait pas, vois-tu...

Et je te confirme que la cote est des vw est bien à la baisse sur le marché de l'occasion.

   

Oui et ? C est que tu n as pas compris ?

Par

C est quoi dsl

Par §mou747bF

Des marges entre 5 et 6 au semestre pour vvé grpe conforte à la fois la déculottée et la validité de mes ...Anticipations ..

Avec porsche et didi..sparu du premium et du THG, je suis plié ..

Comment financer la RD demain pour alimenter ces 12 danseuses ..??!!

Allo, gravillon ..??!!

http://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/volkswagen-le-titre-bondit-mais-les-deboires-judiciaires-ne-sont-pas-termines-5598968

Par §Ver787Sr

Pour un groupe qui intéresse peu les francais, elle est sacrément commenté.

Par

En réponse à §mou747bF

Des marges entre 5 et 6 au semestre pour vvé grpe conforte à la fois la déculottée et la validité de mes ...Anticipations ..

Avec porsche et didi..sparu du premium et du THG, je suis plié ..

Comment financer la RD demain pour alimenter ces 12 danseuses ..??!!

Allo, gravillon ..??!!

http://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/volkswagen-le-titre-bondit-mais-les-deboires-judiciaires-ne-sont-pas-termines-5598968

   

Un article de 2016 Mouldu.... 2016 !

Même Clébard serait plus doué que toi pour poser un lien qui ne sorte pas d'Historia....

Va coucher, t'es crevé....

Par

Sinon....le cours de l'action VW du jour, c'est 144,10 € ' +2,20%).... merci de nous avoir ce qu'il était il y a deux ans Mouldu.

Pour une société quasi-morte et percluse de problèmes, on aura connu pire....

Mais t'as raison, si les employés n'étaient pas aussi grassement primés après chaque exercice, l'actionnaire qui fout rien pourrait toucher plus....

Ah les méchants teutons...tout pour les travailleurs... pas cool !

Par §mou747bF

En réponse à roc et gravillon

Un article de 2016 Mouldu.... 2016 !

Même Clébard serait plus doué que toi pour poser un lien qui ne sorte pas d'Historia....

Va coucher, t'es crevé....

   

Tu vois comme c' est facile de faire ton job cad de créer des fake news ..!!

Par §mou747bF

En réponse à roc et gravillon

Sinon....le cours de l'action VW du jour, c'est 144,10 € ' +2,20%).... merci de nous avoir ce qu'il était il y a deux ans Mouldu.

Pour une société quasi-morte et percluse de problèmes, on aura connu pire....

Mais t'as raison, si les employés n'étaient pas aussi grassement primés après chaque exercice, l'actionnaire qui fout rien pourrait toucher plus....

Ah les méchants teutons...tout pour les travailleurs... pas cool !

   

Sur le sujet méchant teuton je te reprends pour de bon, je n' ai jamais dit méchant, j' ai tjrs dit arrogant ..!!

Ca ne va pas durer rassure-toi, je redis que l' Allemagne a aujourd' hui deux solutions, se barrer de l' Ue via un germanxit, soit se manger les 1000 milliards de créances targets 2 qu' elle a piqué aux copains ..!!

Par §mou747bF

Dois-je - re-développer ..??!!

Par §mir604Ah

À 20:05 48 commentaires dont 3/4 de moulache.

Moumou tu t’est fait violer par un prêtre dans sa golf tdi quand t’eta Gamin???

Par

Vous :

- aimez la qualité ?

- aimez l'honnêteté ?

- aimez contribuer à créer de l'emploi en France ?

Ok : fuyez le groupe Vag.

Et privilégiez Psa, Renault ou Toyota. Rien à voir côté fiabilité !

Par §mou747bF

En réponse à Entouteobjectivité

Vous :

- aimez la qualité ?

- aimez l'honnêteté ?

- aimez contribuer à créer de l'emploi en France ?

Ok : fuyez le groupe Vag.

Et privilégiez Psa, Renault ou Toyota. Rien à voir côté fiabilité !

   

Evidemment, vag c' est le grpe Pinocchio dont le pif s' allonge de jour en jour ..!!

Par §mou747bF

En réponse à §mir604Ah

À 20:05 48 commentaires dont 3/4 de moulache.

Moumou tu t’est fait violer par un prêtre dans sa golf tdi quand t’eta Gamin???

   

Je me suis spécialisé dans le vulien, ce ..truc collector me passionne ..!!

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Vous :

- aimez la qualité ?

- aimez l'honnêteté ?

- aimez contribuer à créer de l'emploi en France ?

Ok : fuyez le groupe Vag.

Et privilégiez Psa, Renault ou Toyota. Rien à voir côté fiabilité !

   

Saurez vous trouver les intrus dans les 3 marques proposées ? :ange:

Par

En réponse à §mou747bF

Dois-je - re-développer ..??!!

   

Non non....on a parfaitemet pigé que t'étais fin dingo... :hum:

Par §mou747bF

En réponse à roc et gravillon

Non non....on a parfaitemet pigé que t'étais fin dingo... :hum:

   

C' est marrant, à 109 ans j' ai tjrs envie d' apprendre, observe mon sens de l' à-propos sur le sujet vulien ..!!

Ca fait envie, hein ..??!!

Par

En réponse à roc et gravillon

Sinon....le cours de l'action VW du jour, c'est 144,10 € ' +2,20%).... merci de nous avoir ce qu'il était il y a deux ans Mouldu.

Pour une société quasi-morte et percluse de problèmes, on aura connu pire....

Mais t'as raison, si les employés n'étaient pas aussi grassement primés après chaque exercice, l'actionnaire qui fout rien pourrait toucher plus....

Ah les méchants teutons...tout pour les travailleurs... pas cool !

   

Et il y a 6 mois, le cours de vw était à plus de 190 €. Passer de 190 à 144 € en 6 mois, tu appelles cela comment ?

Par §mou747bF

En réponse à Laorans29

Et il y a 6 mois, le cours de vw était à plus de 190 €. Passer de 190 à 144 € en 6 mois, tu appelles cela comment ?

   

Une déprime, comme les ..larges du vulien, j' ai bon ..??!!

Par

En réponse à roc et gravillon

Saurez vous trouver les intrus dans les 3 marques proposées ? :ange:

   

vw... vw... c'est pas la marque spécialisée dans le stationnement ? Stationnement à l'aéroport, stationnement dans le désert, stationnement chez le dépanneur, stationnement à la concession, stationnement chez les brokers...

Par §mou747bF

En réponse à Laorans29

vw... vw... c'est pas la marque spécialisée dans le stationnement ? Stationnement à l'aéroport, stationnement dans le désert, stationnement chez le dépanneur, stationnement à la concession, stationnement chez les brokers...

   

C' est vrai que le dernier tiguan new model que j' ai vu à l' extérieur, et j' en ai vu 3 en tout -pas en concession, je suis pas vachard- était à l' arrêt ..!!

Par §Ver787Sr

En réponse à Laorans29

vw... vw... c'est pas la marque spécialisée dans le stationnement ? Stationnement à l'aéroport, stationnement dans le désert, stationnement chez le dépanneur, stationnement à la concession, stationnement chez les brokers...

   

Pourtant l'abonnement au garage, c'est bien chez Renault que cela ce trouve.

Par §mou747bF

En réponse à §Ver787Sr

Pourtant l'abonnement au garage, c'est bien chez Renault que cela ce trouve.

   

Des RENAULT au garage ? Voyons, pour les protéger des chiasses d' oiseaux dont on apprend qu' elles sont agressives sur les peintures ..??!!

Par §mou747bF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et ta soeur elle ..charge pas un poil du coude droit -expression de chez moi pour dire qu' elle picole..??!!

Par

En réponse à Laorans29

Et il y a 6 mois, le cours de vw était à plus de 190 €. Passer de 190 à 144 € en 6 mois, tu appelles cela comment ?

   

Va voir rebeauf -15% sur 6 mois pas bcp mieux et "ils n'ont pas triché"!

Par

En réponse à §mou747bF

Et ta soeur elle ..charge pas un poil du coude droit -expression de chez moi pour dire qu' elle picole..??!!

   

Laisse sa soeur tranquille,le cric a une image de fiabilité désastreuse depuis toujours.

Par

En réponse à §mou747bF

Des RENAULT au garage ? Voyons, pour les protéger des chiasses d' oiseaux dont on apprend qu' elles sont agressives sur les peintures ..??!!

   

Possible mais seulement les peintures low-cost

Par

En réponse à nicotdi

Possible mais seulement les peintures low-cost

   

Comme sur les polo ? J'ai un collègue qui qui a toute la peinture du pare-choc arrière qui se fait la malle. Vu l'ampleur, ça doit être Jumbo l'éléphant qui s'est soulagé dessus.

Par

En réponse à VW n1

Va voir rebeauf -15% sur 6 mois pas bcp mieux et "ils n'ont pas triché"!

   

vw, c'est -25% en bourse pour une marque qui soi-disant bat tous les records...

Attends simplement le second semestre et je crois qu'on va bien rigoler.

Entre le WLTP et les class actions qui se préparent en Allemagne, ils ne vont pas être trop à la fête dans le groupe.

Par

En réponse à Laorans29

Comme sur les polo ? J'ai un collègue qui qui a toute la peinture du pare-choc arrière qui se fait la malle. Vu l'ampleur, ça doit être Jumbo l'éléphant qui s'est soulagé dessus.

   

Mdr mon lolo :bien:

Par §mou747bF

En réponse à VW n1

Laisse sa soeur tranquille,le cric a une image de fiabilité désastreuse depuis toujours.

   

L' image des logiciels truqués n' a pas arrangé vvé grpe, la décote accompagne la mévente et les ttes petites ..larges et alors qu' il faut débourrer l' entrée des usines avant le nouveau cycle wltp ..!!

Le petit coup de rein du semestre sera t-il suffisant car la chine et les states baissent et les étagères sont pleines ..??!!

https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/volkswagen-cherche-des-parkings-pour-stocker-des-milliers-de-voitures-neuves-invendables-1479235.html

Par

En réponse à §mou747bF

L' image des logiciels truqués n' a pas arrangé vvé grpe, la décote accompagne la mévente et les ttes petites ..larges et alors qu' il faut débourrer l' entrée des usines avant le nouveau cycle wltp ..!!

Le petit coup de rein du semestre sera t-il suffisant car la chine et les states baissent et les étagères sont pleines ..??!!

https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/volkswagen-cherche-des-parkings-pour-stocker-des-milliers-de-voitures-neuves-invendables-1479235.html

   

Tu vois comme c' est facile de faire ton job cad de créer des fake news ..!!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Renault dernier des derniers en qualité enquête sur 10000 personnes.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est du rebeauf, dès que ça dépasse 2 conducteurs électriques la fiabilité est aléatoire.

Par §mou747bF

En réponse à VW n1

Tu vois comme c' est facile de faire ton job cad de créer des fake news ..!!

   

C 'est du factuel, tu vois pas les bagnoles au cimetière ..??

Derrière une analyse en découle, les petites ..larges, les cadavres d' autos poussiéreuses, je peux te dérouler le film, tu veux mes ..Anticipations ..??!!

M^me vvé avance que le deuxième mi-temps sera dure, tu veux les sources ..??

Roupette de chez didi..sparu est sorti parce que Schot, et sa moumoute ? ça va pas l' faire ..!!

https://www.tdg.ch/auto-moto/dieselgate-vw-repare-80-vehicules/story/28757884

Par §mou747bF

il a fait peur à Clébard, je choisis d' arrêter là ..!!

Par

Ah mon pôv' Mouldu....

Ne lis surtout pas cette info, ça te foutrait une fois encore le moral en l'air....

https://www.just-auto.com/analysis/analysis-vw-targets-growth-in-china-with-faw_id183523.aspx

C'est décidément pas ton année....

Retourne causer avec Clébard et laisse le courser un ou deux lapins pour le détendre...

Par §Len105Mt

Ce moulache est quand même un multi de compet, il gère bien son cirque :buzz:

Par

Sinon que signifient ces 80% de véhicules rappelés?

Cela veut-il dire que les propriétaires de 80% des véhicules incriminés dans le scandale ont été contactés ou que 80% des véhicules ont été modifiés ?

Parce que ce n'est pas vraiment la même, hein?

Et quand en France on voit le nombre de véhicules qui ne sont pas à jour au niveau des transferts de certificat d'immatriculation suite à changement de propriétaire et qu'on imagine le nombre de personnes réticentes à ces modifications, on a du mal à croire que 80% ou plus des autos sont devenues "propres"...

Par

En réponse à nicotdi

Et non j ai refusé pour le moment ... quand les autres constructeurs en feront autant je la ferais .. mon tdi truqué pollue moins qu une Renault , Dacia , Nissan , Opel , hyundai , Kia , Fiat ...

   

dommge t'as faillit rouler en Toy hybrid ethanol.... tu etais a un poil de la reussite et finalement tu continues a nous empoisonner..

Par

- Das Deutch Qualitat

- Das Denke Klein

Par

En réponse à §mou747bF

Escroquerie, escroquerie comme tu y vas, c' est vvégrpe, c' est tout ..!!

   

Je pèse mes mots.

J'ai une mauvaise expérience avec un problème de volant moteur bi-masse sur les 1.9 TDI 130. Le problème était reconnu et pris en charge chez Audi, VW et Seat .... mais pas chez Skoda, j'avais une Skoda !!

VW group ? C'était déjà no way, mais avec le dieselgate et leur gestion des conséquences, c'est no way puissance infini !

Par

oui bien sur et la marmotte...

Par §mou747bF

En réponse à jroule75

Je pèse mes mots.

J'ai une mauvaise expérience avec un problème de volant moteur bi-masse sur les 1.9 TDI 130. Le problème était reconnu et pris en charge chez Audi, VW et Seat .... mais pas chez Skoda, j'avais une Skoda !!

VW group ? C'était déjà no way, mais avec le dieselgate et leur gestion des conséquences, c'est no way puissance infini !

   

Effrayant tout simplement effrayant d' observer ce grpe de coquinous tenter de .revenir en nous disant qu' ils ont javellisé les écuries ..!!

Par §mou747bF

En réponse à roc et gravillon

Ah mon pôv' Mouldu....

Ne lis surtout pas cette info, ça te foutrait une fois encore le moral en l'air....

https://www.just-auto.com/analysis/analysis-vw-targets-growth-in-china-with-faw_id183523.aspx

C'est décidément pas ton année....

Retourne causer avec Clébard et laisse le courser un ou deux lapins pour le détendre...

   

Juin est terrrifiat pour vvé en chine, la ..syphilis de NISSAN est passée devant la ..barvida de vvé ..!!

Par §mou747bF

En réponse à §Len105Mt

Ce moulache est quand même un multi de compet, il gère bien son cirque :buzz:

   

Je suis trop fort pour lui parce que je dis la vérité qd il ..enfume ..!!

T' as vu des new tiguan en France sur les routes toi ..??

Je veux dire pas en concessions ..!!

Par

le foutage de gueule et le génocide du gazole continue.

Qui ne sait pas aujourd’hui que les particules PM0,5 et PM0,1 sont les plus cancérigènes et massivement émises par les ultra polluants diesel euro 6d temp ?

Quand donc les politiques et les juges taperont fort du poing pour interdire et condamner très sévèrement ceux qui ont vendu en millions d'exemplaires des voitures qui tuent par leur pollution des dizaines de milliers de personnes en Europe tous les ans ?

Par §myn552LJ

ah? c'est pour ça que je vois de plus en plus de caisses du Groupe se traîner sur les routes?

Par

En réponse à A200T

le foutage de gueule et le génocide du gazole continue.

Qui ne sait pas aujourd’hui que les particules PM0,5 et PM0,1 sont les plus cancérigènes et massivement émises par les ultra polluants diesel euro 6d temp ?

Quand donc les politiques et les juges taperont fort du poing pour interdire et condamner très sévèrement ceux qui ont vendu en millions d'exemplaires des voitures qui tuent par leur pollution des dizaines de milliers de personnes en Europe tous les ans ?

   

Tu crois qu'on pourrait saisir le tribunal pour crime contre l'humanité ? (je rigole qu'à moitié en plus)

Par

En réponse à jroule75

Je pèse mes mots.

J'ai une mauvaise expérience avec un problème de volant moteur bi-masse sur les 1.9 TDI 130. Le problème était reconnu et pris en charge chez Audi, VW et Seat .... mais pas chez Skoda, j'avais une Skoda !!

VW group ? C'était déjà no way, mais avec le dieselgate et leur gestion des conséquences, c'est no way puissance infini !

   

Skoda = Seat = marque low cost = prix peu élevés mais qualité et Sav catastrophiques

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Vous :

- aimez la qualité ?

- aimez l'honnêteté ?

- aimez contribuer à créer de l'emploi en France ?

Ok : fuyez le groupe Vag.

Et privilégiez Psa, Renault ou Toyota. Rien à voir côté fiabilité !

   

T'es mignon mais n'essayes pas de faire croire que PSA et Renault ont la même fiabilité que Toyota en associant les marques comme tu le fais, on ne mélange pas les torchons et les serviettes... :ange:

Par

En réponse à jroule75

Tu crois qu'on pourrait saisir le tribunal pour crime contre l'humanité ? (je rigole qu'à moitié en plus)

   

Perso le jour où je me tape un cancer du poumon je fais une action collectivement contre tous ceux concernés de près ou de loin par de dieselgate, juste pour les emmerder : dirigeants de constructeurs ayant été condamnés pour fraude, décideurs politique n'ayant pas agi malgré les recommandations de l'UE ou les nombreux rapports et alertes écrits sur le sujets, etc...

Si chacun concerné faisait ainsi il n'y aurait vite plus aucun problème...

Par

... et si chacun pour se déplacer choisissait un pavé routier de 2,2 tonnes, comme le monde serait bien ! :fleur:

Par §bla301gT

VW , mine de rien (vu le colosse) s'en sort bien malgré des milliards d'amende.

Mais comme Nixon et le watergate

VW traînera toujours derrière lui le diéselgate...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité