Alors que Mercedes se met à la berline coupé haut de gamme avec un concept, chez Porsche, on concrétise la valeur sûre avec une Panamera hybride qui passe la vitesse supérieure. Avec l'appellation Turbo S,
Une pluie de nouveaux SUV s'est abattue sur le Salon de Genève. Face à ces envahisseurs, les breaks ont décidé de faire de la résistance. Pas question pour eux d'être synonymes d'une époque révolue, comme c'est déjà le cas avec les monospaces.
Le salon de Genève est un rendez-vous incontournable pour les constructeurs français comme étrangers, qui y présentent de nombreuses nouveautés. Nous allons nous intéresser ici aux principales étrangères. Une sélection Caradisiac.
Porsche vient de lever le voile sur la déclinaison break de la Panamera. Baptisée Sport Turismo, elle gagne seulement 20 litres mais surtout un place supplémentaire.
Porsche vient de lever le voile sur la déclinaison break de la Panamera. Baptisée Sport Turismo, elle gagne seulement 20 litres mais surtout une place supplémentaire.
Chaque veille de salon est l'occasion pour le groupe Volkswagen d'organiser une fiesta où il expose ses principales nouveautés. Caradisiac vous donne donc rendez-vous lundi soir aux alentours de 20 heures pour découvrir celles-ci en avant-première.
La marque ose donc une version plus utilitaire de sa berline. Mais que l'on se rassure, priorité est donnée au style ! Cette version garde même l'étonnant aileron rétractable.
Pour la première fois de l'histoire de Porsche, le modèle le plus puissant de toute la gamme d'un véhicule est un hybride. Le constructeur allemand dévoile en effet la Panamera Turbo S E-Hybrid avec un V6 poussé à 550 ch pour une puissance combinée de 680 ch. L'auto devient la plus puissante de son segment.
Un youtubeur montre en ligne une curieuse prouesse technique. Ce dernier a en effet installé sur le système d’infodivertissement de sa Porsche 911 Carrera S Cabriolet le célèbre jeu vidéo Doom. Est-ce une vraie performance ou un simple fond vert permettant une incrustation ? Les avis divergent.
Le diesel n'est plus en odeur de sainteté dans certaines grandes villes européennes qui tirent à boulets rouges sur cette motorisation. Stuttgart va rejoindre les rangs des grandes villes européennes qui œuvrent contre le diesel avec le bannissement des véhicules diesels antérieurs à Euro 6 dans le centre-ville. Rappelons que Stuttgart est le centre historique de Porsche, mais aussi de Mercedes...
Toute l'actu par marque/modèle