Nous vous l'avions présenté il y a quelques mois sur Caradisiac, le voici pour la première fois exposé au Mondial de Paris. Le nouveau Citroën C5 Aircoss aura même droit à une version hybride rechargeable.
Citroën : toutes les nouveautés présentes sur le stand en avant-première - Mondial de l'auto 2018 (live)
, mis à jour 2
Les constructeurs français, dont Citroën, jouent à domicile au Mondial de l’auto. Portée par des nouveautés comme le C5 Aircross ou le Berlingo, la marque aux chevrons offrira cette année aux visiteurs une gamme renouvelée de fond en comble. Découvrez les nouveautés du stand Citroën.
A la suite de l'annonce des hybrides rechargeables, PSA confirme le choix de l'usine pour l'assemblage des boîtes de vitesses spécifiques aux moteurs hybrides. Ce sera ainsi être Metz qui héritera de cette production.
Le Salon IAA Véhicules Commerciaux qui se déroule dans la ville de Hanovre en Allemagne a ouvert ses portes le 20 septembre dernier. Caradisiac vous propose de découvrir les dernières nouveautés présentées par les constructeurs de véhicules utilitaires légers.
Citroën a imaginé un stand "coloré et chaleureux", avec une gamme mise en scène selon trois pôles bien distincts : SUV, Famille et Berline.
Pierre Leclercq, qui a longtemps travaillé chez BMW et était depuis 2017 chez Kia, prendra les rênes du design Citroën en novembre 2018.
Le DS7 Crossback E-Tense, premier véhicule hybride rechargeable de PSA, sera lancé dans un an. Rapidement, sept autres modèles suivront chez Citroën, Opel et Peugeot, avec deux configurations : deux ou quatre roues motrices.
A première vue, ce nom ne veut strictement rien dire. Pourtant, Citroën annonce une série spéciale de la C3 baptisée "JCC+" qui fait en fait référence à Jean-Charles de Castelbajac, créateur de son état. Limitée à 99 exemplaires, elle sera uniquement vendue en ligne.
Accusés d’avoir provoqué la démission du ministre de la Transition écologique, Nicolas Hulot, les lobbys sont plus que jamais montrés du doigt. Mais celui de l’automobile, souvent désigné coupable, est curieusement absent de la polémique du moment. Et si la rivalité entre constructeurs, entre équipementiers et entre pays européens était l’une des causes de leur perte de pouvoir ? Enquête.
La 35e édition des journées européennes du patrimoine a lieu ce week-end, samedi 15 et dimanche 16 septembre. Musée, exposition ou encore rassemblement : voici une petite sélection des événements liés à l'automobile.
Toute l'actu par marque/modèle