
2025 ne sera certainement pas un millésime record pour la seconde main, mais la première partie de l’année se termine pourtant positivement.
Toute l'actu par marque/modèle
2025 ne sera certainement pas un millésime record pour la seconde main, mais la première partie de l’année se termine pourtant positivement.
Le groupe Stellantis lance une procédure de rappel officielle pour ses véhicules équipés du « fameux » moteur diesel BlueHDI 1,5 litre. Sont concernés 636 000 véhicules des marques Peugeot, Citroën, Opel et DS produits entre 2017 et 2023.
L'INFO DU JOUR - Le patron de Stellantis pour l'Europe tire la sonnette d'alarme en ce qui concerne les normes C02 imposées par l'UE et les amendes pour ceux qui dépasseraient le seuil exigé. Un problème qui touche encore plus les utilitaires, très mauvais élèves dans ce domaine.
Dans cette série estivale, les membres de la rédaction vont évoquer tour à tour une voiture qu'ils aiment tout en en ayant un peu honte. On commence par Pierre-Olivier Marie et son improbable affection pour la Citroën Visa.
Après s'être mis à dos une partie de ses clients professionnels en 2021, Stellantis se lance dans une mission reconquête pour regagner la confiance du marché B2B. Les 10 marques du groupe sont mises à contribution.
De la petite citadine au SUV, le groupe Stellantis propose 16 modèles éligibles au leasing social 2025. Des voitures accessibles dès 95 € / mois.
Le jour même de sa nomination, Antonio Filosa dévoile son état-major. Au menu : des anciens de la maison, la France en force, les Américains et les Italiens à parts égales.
Affaire des airbags Takata : Le parquet de Paris confirme aujourd’hui avoir ouvert une information judiciaire le 16 avril dernier pour mise en danger de la vie d’autrui.
Les voitures électriques étant affichées à des tarifs élevés en neuf, il est tentant de se diriger vers l’occasion, d’autant qu’elles accusent de fortes décotes. Voici notre sélection dans la catégorie des berlines compactes.
Le ministère des transports a « ordonné l’immobilisation de toutes les Citroën C3 et DS3 concernées par la campagne de rappel des airbags Takata ». L’annonce paraît quand même étonnante sachant que les voitures des autres marques, équipées des mêmes airbags, sont toutes aussi dangereuses en théorie.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE