Beyonce tombe en panne avec sa Cadillac volante lors d'un concert
La star mondiale Beyonce comptait rendre hommage à l'automobile américaine en faisant voler une réplique sur la foule. Malheureusement, la voiture a basculé dangereusement lors du spectacle.

Grosse frayeur lors du concert de Beyonce à Houston le 28 juin dernier. La star comptait en effet survoler la foule avec une fausse Cadillac lorsqu'elle chantait "16 Carriage". Une figure rapidement interrompue à cause d'un incident immortalisé en vidéo par de nombreux spectateurs. Quelques instants après le début de sa performance, son véhicule volant bascule au risque de la faire tomber dans le public.
Sur les images, l'auto se trouve dans une position dangereuse. Il était initialement prévu que la voiture progresse à l'horizontal pendant que la star chante. Lorsque Beyonce découvre que son véhicule bascule, elle décide d'interrompre le show en disant à ses équipes : "Stop, stop, stop !". Avec beaucoup de délicatesse, son carrosse revient dans la foulée vers la scène.

Une manœuvre pour illustrer le rêve américain
Le titre "16 Carriages" raconte l'histoire du départ du cocon familial pour affronter les défis de la vie avec en toile de fond le rêve américain. L'idéal fondateur du pays de l'Oncle Sam prend lors du concert la forme de cette voiture aux traits proches de ceux d'une Cadillac Eldorado découvrable des années 70.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération