La nouvelle Citroën C4 Cactus ne manque pas d’air. Malgré des tarifs que l’on attend « serrés », la nouvelle Citroën arrive avec son lot d’innovations techniques, à commencer par ses déjà célèbres « Airbumps ». Effectuons donc un petit tour d’horizon.
L'an dernier, la maison de ventes aux enchères Artcurial se félicitait des quelques 14 millions d'euros réalisés lors de la traditionnelle vente en marge de Rétromobile. Pour 2014, les acheteurs ont répondu présent et ont porté le total à plus de 29 millions d'euros...
Connaissez-vous la Citroën C4 ? Sans doute. Mais êtes-vous certain de bien la connaître ?
La présentation de la Citroën C4 Cactus a été incontestablement l’information de la semaine. Depuis des mois l’un des enjeux lié à l’arrivée de cette Cactus concerne ses tarifs…
Mieux vaut tard que jamais ! Citroën a décidé de commercialiser une DS3 Racing spéciale pour célébrer ses multiples titres de champion du monde décrochés en rallye. Heureux Japonais ?
Eh non, Volkswagen n'a pas le monopole de La Coccinelle. Citroën aussi a eu la sienne. C'était en 1956, c'était un prototype d'André Lefebvre, le père de la Traction Avant. Et aujourd'hui, sur le salon Rétromobile, c'est un des coups de cœur d'Alain Bienvenu.
Oyez, oyez, voici la première voiture de crise… joyeuse. Des prestations de C4, un prix de C3, le tout emballé dans un design d’ovni roulant… Cette C4 Cactus a tout pour devenir un futur tube populaire. Caradisiac vous livre déjà tous ses secrets !
La présentation officielle de la très attendue nouvelle Citroën C4 Cactus est programmée demain à 20h. Mais, d’ici là, les fuites devraient aller bon train. La preuve.
Les citadines sont en France la catégorie de voitures la plus vendue. Elles ont représenté en 2013 plus de la moitié des ventes en neuf. Évidemment, on retrouve cette prépondérance sur le marché de l'occasion. On a donc l'embarras du choix, et il reste difficile de faire le tri. Quelles sont les meilleures citadines ? Pour 3 000 €, pour 6 000 €, pour plus ? Caradisiac vous guide.
C'est un rendez-vous historique qu'il ne vaut mieux pas rater d'un point de vue économique. Et qu'importe les considérations politiques. La France, il y a cinquante ans, a été l'un des premiers pays à reconnaître une Chine communiste qui est
Toute l'actu par marque/modèle