Audi, BMW et Mercedes sont venus à Paris les camions chargés de nouveautés. Avec à chaque fois, trois ou quatre premières mondiales. Du jamais vu dans un même salon.
L'Audi A6 Avant fait ses premiers pas au Mondial de Paris. Plus chic mais pas plus pratique, le break d'Audi aura sous son capot des motorisations à hybridation légère.
Il repart d'une page blanche. Le nouveau Q3 muscle son look, devient habitable, plus technologique et va tenter de reprendre le leadership dans sa catégorie. On le découvre sur le stand Audi au Mondial de Paris, dans une livrée orange qu'on ne verra certainement pas très souvent sur nos routes.
Audi R8 LMS : teaser caché - En direct du Mondial de Paris 2018
, mis à jour 17
Audi dévoile à Paris l'évolution de la R8 LMS, version destinée aux courses d'endurance. Le véhicule donne des indices sur le restylage de la R8.
La citadine chic des anneaux change de stratégie. Exit les formes rondes, place au muscle et à la sportivité. Cette seconde génération d’Audi A1 se veut surtout l’une des plus accueillantes et connectées du marché. C'est à l'occasion du Mondial de Paris, que nous avons pu la découvrir pour la première fois.
L’offensive anti-Tesla se poursuit : après Mercedes et BMW, c’est au tour d’Audi de présenter sa vision d’un véhicule familial haut de gamme 100% électrique. Le SUV e-tron, dont les premiers exemplaires seront livrés en fin d’année, annonce 408 ch et une autonomie de 400 km, pour un tarif d’environ 80 000 €. Il fait sa première apparition publique aujourd'hui au Mondial de l'Auto.
Audi : toutes les nouveautés présentes sur le stand en avant-première - Mondial de l'auto 2018 (live)
, mis à jour 9
Audi l'annonce clairement, son stand au Mondial de Paris sera "sans précédent". Comme les autres constructeurs premium allemand présents à la Porte de Versailles, la marque aux anneaux va dégainer dans tous les sens.
C'est tout le paradoxe de la situation de Rupert Stadler : alors que l'ancien patron d'Audi est emprisonné dans le cadre du dieselgate, il pourrait en même temps recevoir un joli parachute doré pour l'arrêt de son contrat bien avant le terme.
Audi prend les devants et annonce, en avance sur le Mondial de Paris, l'inédit SQ2. La marque allemande reprend ses classiques avec un 2.0 turbo de 300 ch et une boîte automatique à double embrayage pour le plus compact des SUV sportifs du groupe.
Des trois grands constructeurs haut de gamme allemands, Mercedes est le seul à véritablement jouir d'un label très luxueux avec Maybach. Mais plus pour longtemps, puisque Audi s'apprête à lancer une A8 très spéciale
Toute l'actu par marque/modèle