L'Audi A5 Sportback passe au bistouri
La marque aux anneaux vient tout juste de repoudrer sa grande berline A4. Sa cousine à la silhouette de coupé bénéficiera du même traitement avec un look extérieur modernisé par des feux Matrix LED inédits.
Après la berline conventionnelle A4, c'est au tour du coupé 4 portes A5 Sportback de passer par la case bistouri chez Audi. Ces images rapportées par nos confrères de la publication américaine AutoEvolution montrent que les ingénieurs préparent les derniers réglages du modèle.
Le camouflage du prototype de développement visible sur les clichés est sans surprise situé aux extrémités du véhicule. Comme le veut l'exercice du restylage, les évolutions se concentreront sur le bouclier avant, l'éclairage et le pare-chocs arrière. Les occupants de l'habitacle profiteront quant à eux d'un nouveau système d'infodivertissement MMI renvoyé sur un écran tactile de 10 pouces : un ensemble plus ergonomique que l'ancienne molette placée sur le tunnel central.
L'offre des mécaniques recevra de l'hybridation légère 12 volts pour les quatre cylindres et 48 volts pour les V6 plus onéreux. La présentation en bonne et due forme de l'Audi A5 Sportback se déroulera d'après les bruits de couloir dans un an. Les premiers exemplaires arriveront en concession fin 2020 ou début 2021.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération