Le designer de l'Audi TT signe chez Mitsubishi Europe
Jorge Diez devient responsable du design pour Mitsubishi Europe. L'homme signait par le passé les très réussies Audi TT première génération et Audi A7 Sportback. Un pari prometteur pour la marque aux diamants.

Le designer originaire de Catalogne Jorge Diez quitte le groupe allemand Volkswagen pour la division européenne de Mitsubishi. Il sera en charge pour le constructeur japonais de diriger le bureau de design basé à Francort outre-Rhin.
Si ce nom ne vous dit rien, sachez que Jorge Diez est à l'origine des lignes intemporelles du coupé Audi TT de première génération. Il signera par la suite la très originale berline fastback Audi A7 Sportback. Enfin, sa carrière de trois ans en qualité de responsable du design extérieur chez Seat lui permettra de définir les lignes de la Seat Leon.
De nombreux changements se sont déroulés cette année du côté des responsables des bureaux de design. Pour rappel, Giles Taylor (Rolls-Royce) est parti chez un constructeur chinois avec Hongqi tout comme Kevin Rice (Mazda) en rejoignant la marque Chery Automobile souhaitant conquérir le vieux continent. David Woodhouse (Lincoln) signait pour sa part chez Nissan.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération