Voici une nouvelle série de brèves concernant de futurs modèles.
Le (grand) groupe allemand Volkswagen ne dispose que d’une seule offre en matière de pick-up, à travers le Volkswagen Amarok (photo). Cette situation pourrait bien évoluer à l’avenir…
Audi annonce que le RS Q3 est maintenant disponible à la commande en France à partir de 61 400 euros. Le SUV a droit au cinq cylindres 2.5 TFSI de 310 ch, un moteur qui équipe déjà la TT RS.
Audi poursuit son effort et va continuer à élargir sa gamme. Un Q6 est en préparation, il arrivera en 2017 pour s’en aller lutter contre le X6 de BMW.
Le préparateur allemand B&B Automobiltechnik a revu le diesel de l'Audi SQ5 TDI. Il fait évoluer sa puissance de 313 ch à 400 ch.
À domicile, le constructeur allemand dévoilera une nouvelle version de sa Quattro Concept, avec cette fois une puissance portée à 650 chevaux.
L'Audi TT de deuxième génération arrive en bout de course et sera théoriquement remplacé très bientôt. On ne sait pas encore si le suivant sera un TT ou autre chose mais la version actuelle vit ses derniers mois. Pour célébrer les 500 000 exemplaires produits en 14 ans, Audi commercialise un TTS Compétition, une série limitée à 500 exemplaires.
La rumeur se confirme à travers plusieurs publications allemandes, Audi amènera bien un nouveau concept quattro évolué (et hybridé) au salon de Francfort. Ce concept s'annonce officiellement à travers une série de dessin représentant un engin que l'on annonce autour de 770 ch.
Audi doit présenter à l’occasion de son salon national, celui de Francfort qui se tiendra le mois prochain, une évolution de son concept Quattro dévoilé une première fois en 2010 à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris. Cette évolution pourrait être plus profonde que prévue.
Audi vient d'annoncer le lancement d'une gamme « Ultra ». Derrière ce nom se cachent en fait des véhicules à faibles consommations et émission de CO2. La première représentante de la gamme Ultra sera la A3 1.6 TDI 110.
Toute l'actu par marque/modèle