Alors que le mondial de football 2014 ouvre ses portes dans une dizaine de jours, nous vous proposons de découvrir le garage des Bleus. Démarrons ce petit panorama avec un amoureux des italiennes, Mathieu Valbuena.
Le milieu de terrain de l’Equipe de France qui participera à la prochaine coupe du monde de football, est un inconditionnel de la marque de Sant'Agata. Sa dernière acquisition en date, une Lamborghini Aventador. Petit rappel : V12 de 700 chevaux, une V-max de 350 km/h et un 0 à 100 km/h en 2,9 secondes. Mathieu Valbuena est un amoureux de la marque puisqu’il possédait avant une Gallardo LP 560-4 Spyder blanche. Une voiture devenue célèbre sur la toile dans laquelle on entend le milieu de l’Olympique de Marseille insulter un supporter. En effet, dans une vidéo amateur postée sur Youtube on y voit le joueur marseillais ouvrir la fenêtre passablement énervé. Il est en train d’insulter un supporter qui s’approche un peu trop près de sa voiture.
« Ma première voiture ? Une Peugeot 106 verte! »
Dans une vidéo marketing tournée à l’occasion de la sortie du jeu Need for Speed most wanted, on entend Mathieu Valbuena lister son patrimoine automobile et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on constate l’évolution financière du joueur : Peugeot 106, Seat Ibiza, Mercedes SLK, Mercedes ML, Audi R8, Aston Martin V12 Vanquish et enfin Lamborghini Gallardo et Aventador.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération