Par Anonyme
Tellement fier d'être marseillais qu'il l'immatricule en 33 (Bordeaux):ptdr:
Alexandre Bataille , mis à jour
Mondial 2014 - le garage des bleus : Mathieu Valbuena
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Tellement fier d'être marseillais qu'il l'immatricule en 33 (Bordeaux):ptdr:
Par Anonyme
Des enfants gâtés...
Par Anonyme
Il a détruit sa Murciélago il y a quelques années aussi.
Par gentlemanscooper
c'est pas lui qui insultait les petits gosses supporters quand ils touchaient sa Gallardo ?
Par roc et gravillon
En réponse à gentlemanscooper
c'est pas lui qui insultait les petits gosses supporters quand ils touchaient sa Gallardo ?
C'est un peu le cas sur la vidéo non ?
Sinon, sortir en pyjama avec de grosses godasses, c'est assez moyen.
Mais notre ami Pot d'Gel n'est pas reconnu pour être un parangon d'élégance
classique.
Par Anonyme
Il peut acheté n'importe quel voiture il aura toujours une tête de rigolo au volant ! C'est a mourir de rire le volant est plus grand que lui on dirait un gamin de 8 ans au volant
Par Anonyme
putain dans 10 jours va encore falloir se frapper cette merde,entre médiocrité hollandaise, magouille sarkoziste et le mohamed de bruxelles.....allez on va se prendre des vacances ailleurs
Par §lud618YR
Footballe ???
Elle est pas mal celle-là !
Par Anonyme
C'est les supporters qui tapent sur sa voiture dans la vidéo? Qu'ils sont cons dans le foot!
En tout cas ils ont des belles voitures
Par Anonyme
En réponse à roc et gravillon
C'est un peu le cas sur la vidéo non ?
Sinon, sortir en pyjama avec de grosses godasses, c'est assez moyen.
Mais notre ami Pot d'Gel n'est pas reconnu pour être un parangon d'élégance
classique.
"Sinon, sortir en pyjama avec de grosses godasses, c'est assez moyen."
On sent le type de 50 balais ... minimum
Tes costumes de la camif on en fait pas tout un foin.
Par roc et gravillon
En réponse à Anonyme
"Sinon, sortir en pyjama avec de grosses godasses, c'est assez moyen."
On sent le type de 50 balais ... minimum
Tes costumes de la camif on en fait pas tout un foin.
Pour faire un brin d'humour, faut un minimum de bases z'ano...
Tu iras nous dire où l'on trouve des costars à la Camif.
http://www.camif.fr/
Essaie encore....
Par Anonyme
Mais comment l’équipe de la grande France ne roule pas en Renault,Peugeot ou Citroën ben merde,alors mon petit Montebourg aucune réaction
Par Anonyme
peut être, non, c'est SÛR ! il est de Bordeaux, il évoluait à Libourne Saint Seurin auparavent
Par §mot737Kg
Il a n a pas trop mauvais goût pour son dernier choix...
Par Anonyme
En réponse à roc et gravillon
Pour faire un brin d'humour, faut un minimum de bases z'ano...
Tu iras nous dire où l'on trouve des costars à la Camif.
http://www.camif.fr/
Essaie encore....
Salut "roc et gravillon"!
La camif ca rappel des souvenirs de jeunesse en effet, les pages de soutien gorge notamment plus que les costards...
Par §Doc348st
les joueurs sont aussi cons que les supporters ma parole
Par roc et gravillon
En réponse à Anonyme
Salut "roc et gravillon"!
La camif ca rappel des souvenirs de jeunesse en effet, les pages de soutien gorge notamment plus que les costards...
Jamais eu ça à la maison, mais j'en ai trouvé un très bel exemplaire pour toi z'ano de 20h21 :
http://www.le-livre.fr/Livre-R160128945.html
Par §Ars837tE
Putain le gars a la taille d'un gamin de 10 ans et il roule en Aventador l'enfoiré ! J'vois qu'à Marseille ça paye bien avec les reglements de comptes H24.
Par §Un-055WR
Vous oubliez la Murcielago qu'il a cartonné (comme le précise 17h25) sur la rocade de Bordeaux en voulant faire le kéké. Il avait zappé que sous la pluie, ça glisse
Bref, j'ai rien contre la plupart des joueurs, mais lui, petit con idiot, arrogant et prétentieux, ne mérite aucune publicité...
Il n'est pas amoureux des voitures, simplement de l'image que la voiture de luxe lui apporte. Ce mec est aussi admirable qu'il est grand !
Par Anonyme
Que diriez-vous si des gens vous harcelaient dès que vous mettez le nez dehors. A la longue, il y a de quoi craquer.
Par §Doc348st
En réponse à Anonyme
Que diriez-vous si des gens vous harcelaient dès que vous mettez le nez dehors. A la longue, il y a de quoi craquer.
sans ces gens il ne serait rien, donc il la ferme. Et il y a manière et manière de se comporter. Lui est clairement un crétin sous motorisé intellectuellement.
Par Anonyme
Au seul motif qu'il serait "quelqu'un" grâce aux gens, il doit tout supporter et tout le temps ?
Par -remus-
Que de conneries lues en si peu de commentaires
Imaginez vous une seule fois à sa place si vous y arrivez, vous avez du fric, certes, et vous vous offrez une Gallardo( pas passion certainement), ça fout ferait pas ch...d'entendre des gamins taper dessus, moi, à sa place, je sors direct !!
Pas trop de respect, mais ça, en France, c'est devenu légion sur les signes extérieurs de richesse.....
Je n'aime pas l'homme en tant que tel, mais je trouve même qu'il fait preuve de calme, pour ma part; on voit bien qu'il regarde l'arrière de sa voiture avant de gueuler....Mais ça, c'est trop difficile à comprendre pour certains
Par Gr3kos
En réponse à -remus-
Que de conneries lues en si peu de commentaires
Imaginez vous une seule fois à sa place si vous y arrivez, vous avez du fric, certes, et vous vous offrez une Gallardo( pas passion certainement), ça fout ferait pas ch...d'entendre des gamins taper dessus, moi, à sa place, je sors direct !!
Pas trop de respect, mais ça, en France, c'est devenu légion sur les signes extérieurs de richesse.....
Je n'aime pas l'homme en tant que tel, mais je trouve même qu'il fait preuve de calme, pour ma part; on voit bien qu'il regarde l'arrière de sa voiture avant de gueuler....Mais ça, c'est trop difficile à comprendre pour certains
Je suis d'accord avec le fait que si on a du pognon à plus savoir quoi en foutre, on aurait tous de belles autos...
Malheureusement les footballeurs n'y connaissent souvent rien à l'automobile, ils veulent juste ce qui en met plein la vue, ce qui se remarque, ce qui se fait de "mieux", la plupart n'a pas un bon coup de volant (suffit de voir Barthez qui a mis 10 ans et des millions d'euros en compétition pour arriver à décrocher quelques coupes)...aucun footeux n'a de véritables voitures de collection (sauf exception éventuelle).
Les footballeurs sont, dans la majorité des cas, pauvres en vocabulaire, en capacité de réflexion, des JCVD en puissance. Le fait qu'ils soient richissime, ça c'est pas leurs fautes, c'est le système et c'est un autre débat, sans fin celui la...mais le principe d'aller applaudir des racailles puériles (pas tous encore) millionnaire, qui n'ont aucun respect de rien, me fait vomir : aversion pour le football en général, ça ressemble à de la politique. Magouilles en tout genre, dopage caché, drogues, prostitution et j'en passe, un vrai modèle pour notre jeunesse j'en conviens.
Bref ce joueur ne mérite pas mieux que d'autres, et porter attention sur son "garage" me dérange. C'est juste un kéké, qui a plus d'argent et d'influence que les autres et qui ne me fait absolument pas rêver.
Qu'il paye ses impôts et qu'il se serve de sa "notoriété" dans des associations caritatives et la je ferai mon mea culpa.
Par Anonyme
En réponse à Gr3kos
Je suis d'accord avec le fait que si on a du pognon à plus savoir quoi en foutre, on aurait tous de belles autos...
Malheureusement les footballeurs n'y connaissent souvent rien à l'automobile, ils veulent juste ce qui en met plein la vue, ce qui se remarque, ce qui se fait de "mieux", la plupart n'a pas un bon coup de volant (suffit de voir Barthez qui a mis 10 ans et des millions d'euros en compétition pour arriver à décrocher quelques coupes)...aucun footeux n'a de véritables voitures de collection (sauf exception éventuelle).
Les footballeurs sont, dans la majorité des cas, pauvres en vocabulaire, en capacité de réflexion, des JCVD en puissance. Le fait qu'ils soient richissime, ça c'est pas leurs fautes, c'est le système et c'est un autre débat, sans fin celui la...mais le principe d'aller applaudir des racailles puériles (pas tous encore) millionnaire, qui n'ont aucun respect de rien, me fait vomir : aversion pour le football en général, ça ressemble à de la politique. Magouilles en tout genre, dopage caché, drogues, prostitution et j'en passe, un vrai modèle pour notre jeunesse j'en conviens.
Bref ce joueur ne mérite pas mieux que d'autres, et porter attention sur son "garage" me dérange. C'est juste un kéké, qui a plus d'argent et d'influence que les autres et qui ne me fait absolument pas rêver.
Qu'il paye ses impôts et qu'il se serve de sa "notoriété" dans des associations caritatives et la je ferai mon mea culpa.
@ Gr3kos: jalousie quand tu nous tiens .....
ne fait pas de généralités sans savoir, qui est tu pour te permettre de juger tous les footballeurs en disant qu'ils sont cons ?? on est tous le con de quelqu'un, beaucoup de personnes doivent te penser con aussi, je te rassure ......
un kéké ?? la définition te convient sûrement autant ....
au sujet de ses impôts, ne t'inquiète pas il en paye beaucoup plus que toi (en France un footballeur est taxé aux alentours de 50%), donc avant de parler ....... et désolé de te décevoir, mais il s'occupe d'associations ....... quand on ne sait pas on s'abstiens ...........
c'est bien bien français, jalouser la réussite des autres ......
et pour info, je n'appreci pas ce joueur, mais je ne me permet pas de juger, de prendre de haut ou de me croire supérieur à quelqu'un sans le connaitre, tu devrait en faire autant ça te grandirai .......
Par Anonyme
Eh oui, il roule en Lambo et pas en Renault... Allons-nous voir les fanatiques Renault traiter ce gars de traitre et de collabo comme ils le font avec les autres?
Par Gr3kos
En réponse à Anonyme
@ Gr3kos: jalousie quand tu nous tiens .....
ne fait pas de généralités sans savoir, qui est tu pour te permettre de juger tous les footballeurs en disant qu'ils sont cons ?? on est tous le con de quelqu'un, beaucoup de personnes doivent te penser con aussi, je te rassure ......
un kéké ?? la définition te convient sûrement autant ....
au sujet de ses impôts, ne t'inquiète pas il en paye beaucoup plus que toi (en France un footballeur est taxé aux alentours de 50%), donc avant de parler ....... et désolé de te décevoir, mais il s'occupe d'associations ....... quand on ne sait pas on s'abstiens ...........
c'est bien bien français, jalouser la réussite des autres ......
et pour info, je n'appreci pas ce joueur, mais je ne me permet pas de juger, de prendre de haut ou de me croire supérieur à quelqu'un sans le connaitre, tu devrait en faire autant ça te grandirai .......
Alors pas de jalousie, et pas de généralités, tu sais lire? quand je met entre parenthèses, c'est bien pour mettre en avant qu'ils ne sont pas tous comme lui...
Je gagne correctement ma vie de mon coté, pas assez pour rouler en Lambo certes, mais assez pour me permettre de me faire certains plaisir avec ma famille, et ne pas avoir à jalouser comme tu dis nos chers fouteux. J'ai ma tête, et fier de l'avoir, et je préfère l'avoir que d’être pété aux as avec un QI de bulot cuit. (estime de soi).
Il s'occupe d'association? Vraiment on en entend vachement parler, il a l'air de s'investir à fond dans ces causes...c'est pas son comptable qui s'en occupe et lui vient juste de temps en temps pour montrer que c'est un mec bien...vraiment? Laisse moi rire.
Alors je ne jalouse pas ça c'est béton armé, je préfère mon mode de vie, et je le critique ouvertement...et oui c'est un kéké, quand on marche en basket survet en Lambo excuse moi oui c'est être un bon gland avec un manque de gout, et de raffinement c'est clair.
Enfin je ne me croit pas supérieur, il vient sans doute d'un milieu modeste, soit, moi aussi et j'ai travaillé dur pour être la ou je suis. Je ne juge pas, je critique son ego, son manque de classe, et sa pauvreté intellectuelle...lui peut me aussi me critiquer sur mes capacités footballistique, il peut je n'en ai aucune.
Alors chacun reste à sa place, vu que tu ne me connait pas, et je vais te citer: "et pour info, je n’apprécie pas Gr3kos, mais je ne me permet pas de juger, de prendre de haut ou de me croire supérieur à quelqu'un sans le connaitre, tu devrait en faire autant ça te grandirai ......."
A bon entendeur
Par §Rom446sW
Tintin est revenu .
Par §Un-055WR
@10h23, En fait on ne peut plus critiquer un type riche sans être accusé de jalousie, c'est ça ?
Perso, j'ai un avis un peu moins généraliste que Gr3kos sur les footballeurs, mais dans l'ensemble, je suis d'accord avec lui.
Le mec s'occupe d'asso ? Laisse moi rire ! Comme la plupart, son conseillers en image lui a conseiller d'en financer une parce que ça fait bon genre. Ma main à coupé qu'il ne s'en occupe pas (si ce n'est s'y présenter une fois dans l'année) et qu'il s'en fou royalement !
Et puis, si tu sais si bien, dis nous en plus. Il s'occupe/parraine quelle asso au juste ? Parce que (je sais peut être pas où chercher) j'ai rien trouvé...
Toujours est-il qu'il y a des "stars" (peu importe le milieu) qui imposent le respect. Des mecs qui, même si ce n'est peut être qu'une image médiatique, montre un côté humain, humble et impliqué.
Clairement, ce n'est pas le cas de Valbuena
Par Anonyme
"Eh oui, il roule en Lambo et pas en Renault..."
C'est normal, il ne connais rien en auto et ce n'est pas un passionné.
Il a donc acheté une voiture ... de footballeur.
Par Anonyme
Acheté une lambo quand tu as du fric c'est bien un côté humain, non!
Par Gr3kos
Je vais prendre le cas par exemple de Zidane (ok jsuis pas un spécialiste).
Il est pété de tunes, MAIS, il reste humble avant tout, il ne fait pas étalage de son argent, et par dessus tout oui il s'implique dans des associations.
Cet homme la à l'air intègre (je ne ferai pas de commentaire sur la candidature du Qatar), et au dessus du lot sur ce qui se fait dans ce monde sportif...
Je prend le cas inverse: Ronaldo, qui lui se fait construire un musée à son image, ou ses initiales sur ses meubles...limite schizophrénique.
Y'a des joueurs normaux, en D2, qui roulent en auto de tout les jours sans parader en Lambo pour venir à l'entrainement en plein centre de Marseille (très pratique en ville cette Lambo) et qui investissent leurs argent afin de pérenniser leur niveau de vie, et qui par définition ont de la jugeote.
Par §CLI634MF
Tin. Je n'aurais pas du écouter mes parents et continuer à jouer au ballon... quel con !
Par §ab2608Lj
Alors quand les joueurs font des dons aux assocations, vous dites que c'est pour l'image.
Quand ils n'en font pas, vous dites que ce sont des crétins.
Vous croyez que ça intéresse les médias les joueurs philanthropes ? Les joueurs modèles (90% des joueurs ) ne font pas de buzz parce qu'ils mènent une vie normale. Ce ne sont pas tous des goujats qui roulent Ferrari.
Quand ils achètent des supercars, vous dites qu'ils n'y connaissent rien en automobile. Si un trader achète la même voiture, que direz vous ?
Sur les environs 7 000 Ferrari vendu par an, combien ne mettront jamais une roue sur un circuit ? Combien connaissent l'histoire des marques ?
Les oligarques Russes ? Les fortunés des émirats ? Les chinois ? Les artistes US ? Les sportifs US ? Les financiers ?
Quand ils ont des accidents, vous dites qu'ils faisaient les kékés. Alors que vous ne connaissez même pas toutes les circonstances de l'accident.
Il y des accidents de la route tout les jours. Mais lorsque c'est un footeux, on a tout de suite le droit à des : "c'est bien fait pour sa gueule etc..."
Quand à leurs niveaux intellectuels, si dès l'âge de 12 ans on vous avait mis dans un centre de formation, en réduisant votre temps de présence scolaire de plus 50%, vous auriez le même niveau.
Et puis faire une interview d'un mec qui vient de faire 10km ( et pas qu'en footing ), épuisé, etc...
Ca se voit que ne faites pas de sport, parce que l'on qu'on a plus de force, les mots ne viennent pas aussi facilement que lorsqu'on est posé sur son canapé devant la télé...
Bref, je ne vois là que de la jalousie. Je ne vois pourquoi les acteurs, chanteurs, etc... Sont beaucoup moins critiqués alors qu'ils ont les mêmes excès.
Mais bon, voir des jeunes issues de banlieue gagner beaucoup d'argent, ça dérange.
Par §ab2608Lj
"Je vais prendre le cas par exemple de Zidane (ok jsuis pas un spécialiste).
Il est pété de tunes, MAIS, il reste humble avant tout, il ne fait pas étalage de son argent, et par dessus tout oui il s'implique dans des associations.
Cet homme la à l'air intègre (je ne ferai pas de commentaire sur la candidature du Qatar), et au dessus du lot sur ce qui se fait dans ce monde sportif...
Je prend le cas inverse: Ronaldo, qui lui se fait construire un musée à son image, ou ses initiales sur ses meubles...limite schizophrénique.
"
---------------------------------------------------------------
Voilà l'exemple typique du mec qui se laisse manipuler par les médias. Tu ne connais de Zidane que ce que les médias veulent montrer. Zidane, c'est l'exception, il a beau avoir eu des comportemnts déplacés sur le terrain, on ne lui en tiendra jamais rigueur.
Les médias ont tout fait pour ne pas écorner son image. Va lire les biographies de certais joueus ( J. Rothen ), ou certaines interview qui ont été vite entérrrées d'autres personnes ( M. Djétou, R. Domenech ) , etc...
Je ne dis pas que c'est un diable, loin de la. Mais une chose est sur, son image dans les médias est loin d'être le reflet de sa personne.
---------------------
Quant à CR7, ce que tu ne sais pas c'est qu'il est très engagé dans le conflit palestinien, qu'il fait d'énormes dons notammment aux services hospitaliers de zones défavorisés, qu'il a fait bien plus de choses dans sa ville natale que le maire ne pourra jamais faire, que récemment il a payé l'opération d'une petite fille ( envoron 100 000€ ) qui lui avait JUSTE demandé son maillot dédicacé pour pouvoir le revendre et ainsi récolté des fonds, etc... Pleins d'autres choses.
Mais toi tu ne vois que le CR7 que les médias veulent te montrer. Je suis sur que tu dois croire aussi Léo Messi est un ange :-)
Plus naïf tu meurs.
Par §Un-055WR
"Mais bon, voir des jeunes issues de banlieue gagner beaucoup d'argent, ça dérange."
Heu... STP, il est né et a grandi à Bruges (à côté de Bordeaux) le garçon. Je connais très bien l'endroit et c'est pas la "banlieue" dans le sens négatif du termes. C'est pas des HLM qu'il y a la bas, juste des pavillons. Donc l'argument du "jeune de banlieue" n'a pas lieu d'être avec lui...
"Quand ils ont des accidents, vous dites qu'ils faisaient les kékés. Alors que vous ne connaissez même pas toutes les circonstances de l'accident."
Pour son accident sur la rocade de Bordeaux que je critiquais. Les circonstances sont connues. Nombre de témoins ont déclaré qu'il roulait trop vite en slalomant entre les voitures, un soir de pluie en pleine hiver... Donc oui, il a voulu faire le kéké, et il s'est rétamé !
"Quand à leurs niveaux intellectuels, si dès l'âge de 12 ans on vous avait mis dans un centre de formation, en réduisant votre temps de présence scolaire de plus 50%, vous auriez le même niveau."
Non, loin de là. Tous les footballeurs/sportifs ne sont pas stupides. A titre de comparaison, regarde l'intelligence de Ribery qui frôle l'illettrisme, et compare la à un Cantonna qui est loin d'être bête !
C'est pas parce que t'arrêtes l'école tôt que t'as une excuses pour être idiot, c'est de la connerie ça ! Y a un truc qui s'appelle la Culture Générale, dont le niveau ne dépend de personne d'autre que toi, ton ouverture d'esprit et ton envie d'apprendre !
Enfin bref, continue à croire que c'est de la jalousie si ça te chante. Perso, je réitère ce que j'ai dis. Je fais aucune généralité, donc arrête de trouver des arguments débiles du genre "il parait bête parce qu'il a trop couru alors il trouve pas ses mots". La plupart des sportifs de haut niveau sont humble et respectueux. Lui il est arrogant et prétentieux et aime bien montré qu'il a du fric ! C'est juste un con...
Par §ab2608Lj
"Heu... STP, il est né et a grandi à Bruges (à côté de Bordeaux) le garçon. Je connais très bien l'endroit et c'est pas la "banlieue" dans le sens négatif du termes. C'est pas des HLM qu'il y a la bas, juste des pavillons. Donc l'argument du "jeune de banlieue" n'a pas lieu d'être avec lui... "
Je parlais des footballeurs français en général, pas de Ribery.
---------------------------------------------------------------------
"Pour son accident sur la rocade de Bordeaux que je critiquais. Les circonstances sont connues. Nombre de témoins ont déclaré qu'il roulait trop vite en slalomant entre les voitures, un soir de pluie en pleine hiver... Donc oui, il a voulu faire le kéké, et il s'est rétamé !"
Je crois que tu n'as pas compris mon post, je ne parle pas que de Valbuena, je parles des footballeurs français. Quant à tes témoins, je n'ai trouvé aucun article qui parle de vitesse anormalement élevé. Il est juste fait mention d'une chaussé glissante. Et avec des pneu extrement large, le dérapage n'est jamais très loin. Bref
-------------------------------------------------------
"Non, loin de là. Tous les footballeurs/sportifs ne sont pas stupides. A titre de comparaison, regarde l'intelligence de Ribery qui frôle l'illettrisme, et compare la à un Cantonna qui est loin d'être bête !"
Tu mélanges tout. Parce que Ribéry ne maitrise pas la langue française, tu en déduis qu'il est stupide ? L'intelligence ne se meseure pas aux fautes d'orthographe ou de grammaire.
--------------------------------------------------------------------
Allez dit moi quand est ce qu'il a été arrogant et prétentieux. Trouves moi une seule interview. Une seule.
Ah bah non, il est arrogant parce qu'il a de l'argent et qu'il le montre...
C'est vrai que la plupart des millionnaires de ce bas monde, qui ont connu une vie "normale" ( qui ne sont pas nées riche ), roule dans de modeste véhicules...
Bref
Par -remus-
Ok Gr3kos
Je suis en accord pour tes commentaires, malgré tout, il ne faut pas se tromper; si ces gars font des dons aux assoc, c'est SURTOUT pour payer moins d'impôts, faut pas se leurrer..
Dans mon premier commentaire, je parlais juste d'une réaction d'un passionné de voiture, et c'est là, je pense, le fond de sa réaction.. Pour le reste, comme je le disais, je n'aime pas l'homme. C 'est effectivement un kéké en matière de pilotage ( planter une Murciélago au périph de Bordeaux n'est pas une gloire....). Rien à voir avec Bartez,car, même avec ses millions; il réussi malgré tout à ce hisser à un niveau acceptable en compétition..
Par -remus-
Enfin, on n'en a pas fini avec ces footballeux qui roulent avec des caisses de malades, et ça RIEN QUE POUR LA FRIME.....
Je ne sais plus qui vient de se planter avec une F458' un joueur de Montpellier je crois( Mbaye Niang je crois), un exemple de ces " kékés "...
Par §Ars837tE
En réponse à -remus-
Enfin, on n'en a pas fini avec ces footballeux qui roulent avec des caisses de malades, et ça RIEN QUE POUR LA FRIME.....
Je ne sais plus qui vient de se planter avec une F458' un joueur de Montpellier je crois( Mbaye Niang je crois), un exemple de ces " kékés "...
Je suis d'accord et pas d'accord avec vous.
Tu dit que les footeux roulent dans des caisses de malades juste pour la frime.
Une question que j'vais te poser : Pourquoi dit-tu cela ??
Qui auj' qui gagne plusieurs milliers d'euros ou même à l'Euromillion n'irait pas acheter une voiture de sport/luxe pour se faire plaisir ? Personne. Et c'est tout à fait compréhensible.
Par Gr3kos
En réponse à §Ars837tE
Je suis d'accord et pas d'accord avec vous.
Tu dit que les footeux roulent dans des caisses de malades juste pour la frime.
Une question que j'vais te poser : Pourquoi dit-tu cela ??
Qui auj' qui gagne plusieurs milliers d'euros ou même à l'Euromillion n'irait pas acheter une voiture de sport/luxe pour se faire plaisir ? Personne. Et c'est tout à fait compréhensible.
Avec Euromachin Tout le monde s'en achèterait bien sur!
En revanche venir sur ton lieu de travail en plein centre ville avec une voiture censée faire du circuit, la ça prouve la personnalité et la démagogie qui s'en dégage.
Perso, une Mercedes suffit amplement "AMG s'entend" pour aller bosser...l'Aventador à Marseille c'est pas pratique duuuu tout, ni à Bordeaux d'ailleurs.
Mais la c'est pas la question. Il a de belles autos (tant mieux pour lui, il est payé pour ses résultats et son niveau sportif)
@ Remus...je sais que c'est pour payer moins d’impôts...Y'a que les naïfs qui croient encore l'inverse. Ils sont tellement investis, qu'on les voient une fois par an à Noel faire 3 photos avec des handicapés pour se donner bonne conscience...et après ils vont gueuler sur des minots qui ont attendus des heures sans doute, leur idole...(bon les gosses sont pas futés aussi je dois dire)...Il viendrait pas en Lambo, il serait non seulement plus discret voir inaperçu dans la circulation (comme notre Président en scooter), mais en plus il en aurait du coup presque "rien à faire" que des enfants fassent bom-bom sur la carrosserie (pas en carbone celle la) de sa voiture.
Apres oui, ils ne sont pas tous comme lui etc...mais malheureusement ce sont les exceptions qui confirment la réglé comme souvent. Tant qu'il y a aura des gens assez fou pour dépenser des sommes folles par rapport à leurs niveau de vie pour voir courir des dopés millionnaires bêtas; dans des stades ou règne la haine, l'antisémitisme, le racisme et j'en passe, que la Marseillaise soit siffler, et que personne ne fait rien, tant qu'il y a aura cela, je considérerait ce "sport" comme une supercherie spéculative, une bulle financière en somme.
Par §Ars837tE
En réponse à Gr3kos
Avec Euromachin Tout le monde s'en achèterait bien sur!
En revanche venir sur ton lieu de travail en plein centre ville avec une voiture censée faire du circuit, la ça prouve la personnalité et la démagogie qui s'en dégage.
Perso, une Mercedes suffit amplement "AMG s'entend" pour aller bosser...l'Aventador à Marseille c'est pas pratique duuuu tout, ni à Bordeaux d'ailleurs.
Mais la c'est pas la question. Il a de belles autos (tant mieux pour lui, il est payé pour ses résultats et son niveau sportif)
@ Remus...je sais que c'est pour payer moins d’impôts...Y'a que les naïfs qui croient encore l'inverse. Ils sont tellement investis, qu'on les voient une fois par an à Noel faire 3 photos avec des handicapés pour se donner bonne conscience...et après ils vont gueuler sur des minots qui ont attendus des heures sans doute, leur idole...(bon les gosses sont pas futés aussi je dois dire)...Il viendrait pas en Lambo, il serait non seulement plus discret voir inaperçu dans la circulation (comme notre Président en scooter), mais en plus il en aurait du coup presque "rien à faire" que des enfants fassent bom-bom sur la carrosserie (pas en carbone celle la) de sa voiture.
Apres oui, ils ne sont pas tous comme lui etc...mais malheureusement ce sont les exceptions qui confirment la réglé comme souvent. Tant qu'il y a aura des gens assez fou pour dépenser des sommes folles par rapport à leurs niveau de vie pour voir courir des dopés millionnaires bêtas; dans des stades ou règne la haine, l'antisémitisme, le racisme et j'en passe, que la Marseillaise soit siffler, et que personne ne fait rien, tant qu'il y a aura cela, je considérerait ce "sport" comme une supercherie spéculative, une bulle financière en somme.
Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Il n'y a qu'à voir sur Youtube le nombre de vidéos de supercars à Londres en provenance du Qatar, Koweït, Dubaï etc... qui se baladent dans des Lamborghini, Pagani, Bug' etc.. pour se faire remarquer. Ça oui c'est de la frime.
Mais en même temps c'est la génération qui fait qu'auj' tout l'monde veut se faire remarquer pour "exister" sur Internet.
Par §ab2608Lj
@ Gr3kos et Arsenal*972
Donc pour vous, les Ferrari et autres Lambo n'ont de raison d'être que le circuit ?
On n'a pas le droit de les acquérir pour leur design ? Leur rareté ? Leur beauté ? Pour les sensations qu'elles procurent ( son, accélération etc... ) ?
Donc si vous étiez millionnaire, vous iriez travailler en Clio et vous n'utiliseriez vos supercarss uniquement circuit ?
Allez, arrêter de vous mentir à vous même. Quand on est millionaire, en consacrant ne serait ce que 10% de ses revenus mensuelle, on largement de quoi acheter une supercar.
Chacun fait avec ses moyens.
Par §ab2608Lj
En réponse à §ab2608Lj
@ Gr3kos et Arsenal*972
Donc pour vous, les Ferrari et autres Lambo n'ont de raison d'être que le circuit ?
On n'a pas le droit de les acquérir pour leur design ? Leur rareté ? Leur beauté ? Pour les sensations qu'elles procurent ( son, accélération etc... ) ?
Donc si vous étiez millionnaire, vous iriez travailler en Clio et vous n'utiliseriez vos supercarss uniquement circuit ?
Allez, arrêter de vous mentir à vous même. Quand on est millionaire, en consacrant ne serait ce que 10% de ses revenus mensuelle, on largement de quoi acheter une supercar.
Chacun fait avec ses moyens.
"Mais en même temps c'est la génération qui fait qu'auj' tout l'monde veut se faire remarquer pour "exister" sur Internet. "
Ah bon ? Parce que t'as connu Valbuena grâce à ses voitures ? N'importe quoi
Les gens qui veulent se faire remarquer sont rarement des gens richissimes ( sauf les Hilton, Kardashian etc )
Par §Ars837tE
En réponse à §ab2608Lj
@ Gr3kos et Arsenal*972
Donc pour vous, les Ferrari et autres Lambo n'ont de raison d'être que le circuit ?
On n'a pas le droit de les acquérir pour leur design ? Leur rareté ? Leur beauté ? Pour les sensations qu'elles procurent ( son, accélération etc... ) ?
Donc si vous étiez millionnaire, vous iriez travailler en Clio et vous n'utiliseriez vos supercarss uniquement circuit ?
Allez, arrêter de vous mentir à vous même. Quand on est millionaire, en consacrant ne serait ce que 10% de ses revenus mensuelle, on largement de quoi acheter une supercar.
Chacun fait avec ses moyens.
Je dis pas qu'il faut faire QUE du circuit avec des supercars, mais quand je vois les gars du Moyen-Orient qui viennent avec leurs bolides faire les kékés en ville que ce soit à Londres, Paris, States ou Marbella, là je vois vraiment pas l'utilité.
Si un jour je suis millionnaire et que je m'achèterais une supercars, t'inquiète pas qu'elle restera pas sur place dans les casinos ou dans les boîtes les plus branchées de Paname. Au contraire j'ferais des longs voyages avec, j'irais faire du circuit également, j'irais à des "car and coffee" etc...
Non t'as pas comprit ma phrase. Quand j'te parle de la génération c'est pas forcément liée aux voitures. J'te parle globalement.
On va prendre un exemple : Les anges de la télé-réalité qui passe sur NRJ12.
À ton avis pourquoi on voit presque tout l'temps les mêmes personnes ???? Parce que sans ÇA, elles redeviennent très vite dans l'anonymat.
Regarde Amélie, elle a fait 4-5 fois les anges stp en plus de Secret Story à 30 ans ! Si elle fait autant d'apparition à la télé c'est pour l'argent qu'elle va touchée mais aussi pour rester dans l'actualité des peoples, c'est tout.
Par Anonyme
Les gars qui se baladent en super-cars dans les rues des grandes capitales ont tellement d'argent qu'ils doivent le dépenser et souvent n'importe comment ...
Mais ce doit être un plaisir d'en posséder une (voir plusieurs).
Et je ne pense pas qu'il faille obligatoirement être pilote pour avoir le "droit" d'avoir une super-car
Par Anonyme
Personnellement je ne vois pas l'intéret d'avoir une supercar pour faire du circuit
Certes ça marche bien sur circuit, bien au delà des capacité d'un conducteur lambda, mais c'est aussi fait pour flamber et profiter d'une sensation de puissance infinie sur route ouverte et d'une sonorité extraordinaire
Après de temps en temps on peut lui dégourdir les durites mais c'est plus fait pour faire de l'anneau de vitesse que du circuit, ne serait ce que parce que les peintures en carbone vernis ne tolèrent pas tellement bien les graviers, et que ça n'est pas en roulant à fond sur circuit que l'on profite de la qualité du cuir
Par -remus-
Malheureusement aujourd'hui, acheter une supercar relève de la gageure, pourquoi?
Et bien les limitations de vitesse en premier lieu, vous savez qu'à 150 sur autoroute, vous faites déjà partie des bandits de grand chemin( autoroute disons) de plus, je ne me risquerai pas d'aller en centre ville un soir et de la laisser garée le temps de diner au resto, je suis certain de la retrouvée rayée ou retro cassé, j'en ai vu à Nantes ou j'habite et j'étais dég pour le proprio...
Il y a de vrais puristes qui le font par passion mais c'est exclusivement un signe extérieur de richesse qui dérange, on est en France, je vous le rappelle, en Angleterre par exemple, pas de soucis de la sorte...
Maintenant, en avoir une rien que pour rouler sur circuit est une chose, encore faut-il en trouver un de potable, les bons circuits ne font pas légion en France non plus, et pourtant il y a le Vigeant que je connais bien, le mas du clos idem, Je ne parle que de l'ouest de la france..
Par §Ars837tE
C'est pour ça que j'ai dis que je ne comprendrais jamais les jeunes riches de Dubaï, de Russie ou autres pays venir faire les kékés en ville. Tu as plus de chances d'avoir un accident en ville que sur circuit ou autres endroits. Il n'y a qu'à voir le kéké de Dubaï qui a eu un méchant accident avec son Aventador vs une Mazda 2. Ça prouve encore que ce genre de voitures ne devrait pas faire 80% de ville. Bon c'est mon point de vu aussi.
Par -remus-
En réponse à §Ars837tE
C'est pour ça que j'ai dis que je ne comprendrais jamais les jeunes riches de Dubaï, de Russie ou autres pays venir faire les kékés en ville. Tu as plus de chances d'avoir un accident en ville que sur circuit ou autres endroits. Il n'y a qu'à voir le kéké de Dubaï qui a eu un méchant accident avec son Aventador vs une Mazda 2. Ça prouve encore que ce genre de voitures ne devrait pas faire 80% de ville. Bon c'est mon point de vu aussi.
Je suis d'accord avec toi, on peut dire qu'ils sont en ville rien que pour la frime et rien que pour cela
SPONSORISE
Durée de vie courroie de distribution 1,2L Puretech
Par Fred-H le 03/11/2024 à 11:49
[Concours] Novembre 2024 : L'échappement de ma Peugeot
Par rainbow2b le 01/11/2024 à 10:22
Par franjo14 le 30/08/2024 à 06:47
!! The Official Topic Papote !!
Par Papy.G le 12/06/2024 à 20:02