Porsche gagne évidemment beaucoup plus d’argent sur chaque modèle vendu que le groupe Stellantis. Les excellents chiffres de l’année 2023 dévoilés par le constructeur allemand nous rappellent tout de même que face à une référence de la rentabilité comme Porsche, le groupe issue de la fusion entre PSA et Fiat n’a vraiment pas à rougir en la matière.
Toute l'actualité
Toute l'actualité par rubrique :
Alors qu’elle présentait hier ses enjeux et ses ambitions, L’Alliance pour la décarbonation de la route, pointe la perspective d’un manque de fonds publics pour passer de la réflexion à l’action.
L’apposition de la vignette verte d’assurance au coin du pare-brise ne sera plus obligatoire à partir du 1er avril, et c’est une très bonne nouvelle.
MG, la marque initialement britannique mais passée sous pavillon chinois ne renie pas son passé. En tout cas, c’est le message qu’elle souhaite faire passer puisque MG sera le partenaire central du Festival of Speed de Goodwood 2024.
Connu pour sa Karma, une superbe berline hybride au succès toutefois insuffisant, Fisker revient en France avec l’Ocean, un SUV électrique doté de bons arguments : look charismatique, grosses batteries et prix raisonnables. Nous testons la version Ultimate, dont l’autonomie est annoncée à 707 km !
Alors que Lotus vient de lancer son SUV électrique Eletre et se prépare à en faire de même pour la berline Emeya, son introduction en bourse ne s'est pas passée de la meilleure des façons.
Après avoir fortement baissé ses prix, la compacte électrique de la marque au losange augmente légèrement son autonomie grâce à de petits détails et simplifie sa gamme.
La Bugatti Veyron avait battu le record de vitesse et sa remplaçante Chiron avait repoussé les limites du possible dans le Grand Tourisme moderne. La nouvelle supercar de la marque de Molsheim marquera-t-elle l'histoire à son tour ?
Le printemps approche. Quoi de mieux qu'un pique-nique dans la pelouse après un voyage en DS ? Pour acquérir le panier parfaitement assorti à la grande berline premium DS9, il faudra néanmoins débourser une coquette somme : 5000 €.
Le déclenchement de l’un des coussins gonflables de cet utilitaire pourrait causer des blessures aux occupants.